begin process at 2012 02 11 11:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

TPE - propagation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TPE - propagation

samedi 13 octobre 2007 à 12:20:42 | TPE - propagation

hazkaal

Bonjour,
Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatiques...
Il faut donc que je créé un programme en C et non en C++ et qu'il se propage dans des applications exe... Je ne trouve ça nulle part, je sais que c'ets illegal mais j'en ai vraiment besoin pour mon TPE...
Quelqu'un peux m'aider

Merci 

--HAZKAAL--
samedi 13 octobre 2007 à 12:27:50 | Re : TPE - propagation

MuPuF

Réponse acceptée !
Hello
Cherche hook et dll injection, tu verras que du coup, tout sera plus simple ;-)
J'espere que tu t'y connais un peu en système

Vila, amuse toi bien, mais pas de bétises hein ?

/*
MuPuF® <
samedi 13 octobre 2007 à 18:08:14 | Re : TPE - propagation

hazkaal

Réponse acceptée !
Merci beaucoup, je vais regarder ça...
Je suis nouveau sur le language C alors je vais un peu ramer mais je devrais m'en sortir, sinon je reposterais...
NON, pas de bêtises, je ne suis pas du genre à faire ça, c'ets^pour mon projet TPE...

MERCI BEAUOUP  

@++

--HAZKAAL--
samedi 13 octobre 2007 à 19:53:33 | Re : TPE - propagation

MuPuF

de rien ;-)

/*
MuPuF® <

Cette discussion est classée dans : tpe, propagation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fractale tpe [ par zolies fleurs ] je dois réaliser un tpe sur les fractales et la nature. je voudrais télécharger un logiciel simple pour pouvoir réaliser quelque fractale assez simple fractale tpe [ par zolies fleurs ] g encore un petit probleme de logiciel, g du mal a utiliser chaospro pour réaliser des fractales  . je ne vois pas très bien le rapport entre le mouve tpe de curseurs sous linux [ par le_papy ] bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus particulierem probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales