begin process at 2012 05 30 10:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

TPanel et héritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TPanel et héritage

mardi 5 décembre 2006 à 11:47:35 | TPanel et héritage

websinh

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème : J'ai deux classes. l'une scrMain et l'autre scrEditor. scrEditor Hérite de scrMain. sur cette classe scrMain j'ai de nombreux objets, des boutons, des labels, etc...

Je souhaite changer en mode exécution la couleur des TPanel du scrEditor sans touché au scrMain, mais cette opération n'est pas possible, je npeux peux faire aucun changement de ces TPanel depuis scrEditor. Si je change la couleur sous scrMain, les changements sappliquent aussi sur scrEditor mais pas le conttraire.

Tous les autres objets héritent correctement et je peux les changer indépendemment sur l'une ou l'autre classe sans que la classe parente ou fille ne soit touchée.

Les attribus tel que ParentColor sont à false sur les TPanel.

Je ne sais plus comment faire, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : classe, héritage, tpanel, scrmain, screditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Multi héritage [ par bach58 ] Je veux définir une classe Z qui hérite d'une autre classe A par deux voies différentes :class A{ int a; ....}class X:A ..{..}class Y:A... {...} Héritage... [ par platon179 ] Bonjour, petit souci concernant les classes dérivées et l'accès aux fonctions membres. Je vous schématise simplement le problème : La classe Base poss template et héritage [ par cybermax62 ] j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois). Le Héritage [ par Aldarek ] Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai du mal à faire le lien entre deux classes Quelqu'un pourrait il m'aider? Voici le code: Manger::Manger(int Constructeur par recopie et Héritage [ par heleos ] Bonjour, J'ai un légé soucis avec un programme c++ Je n'arrive pas à faire un constructeur par recopie d'une sous classe. J'ai testé comme ceci mais Héritage et destructeur [ par vincemail ] Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une cla héritage d'une template classe comme vector [ par Urukai1 ] bonjourje suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de javaje souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec template,le template et l'héritage [ par imad_lol ] salut.dans mon programme je déclare 2 classe X et Y.les 2 classe sont des classes templates et Y hérite de X :template class X{ };//****************** Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs:Tout d'abord, je voudrai savoir si lors Problème d'héritage de classes templates [ par emiaille ] Bonjour tout le monde,En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par hér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales