begin process at 2012 05 30 10:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

TP tetra-arbre-image 2D en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TP tetra-arbre-image 2D en C

samedi 6 janvier 2007 à 16:46:35 | TP tetra-arbre-image 2D en C

chaima6

bonjour,
voila je suis novice dans la programmation et j'aurai besoin d'un coup de main pour un TP
sur une structure arbre(tetra-arbre) permettant d'organiser un nuage de points dispersés dans une image carrée.
la programmation est demandée en C, sachant que la gestion des points (clique souris) est en C++, le prof nous l'a fourni.

merci d'avance pour votre aide 
sujet:
http://82.127.116.43:82/paste_uploads.php?id=254&type=brut

Cette discussion est classée dans : arbre, image, tp, 2d, tetra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à image non chargée [ par aurelivs ] bonjourje cherche a faire une appli en C++ et OpenGL pour charger une image et afficher cette image (puis la transformer). cependant je n'arrive pas à [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains problème de transparence sur texture opengl [ par Batman60 ] bonsoirla transparence sur la texture tga ne s'affiche pas, pourtant j'utilise le code ci-dessous et je ne vois pas quoi d'autre à ajouter ou modifier opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace bitmap avec SDL_image? [ par Batman60 ] Bonjour Comment afficher des bitmaps correctement(bonnes couleurs,et image non inversée) avec ce code (SDL_ima Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ parcourir et charger une image [ par kakol ] Bonjour.Je dois creer une interface graphique, avec entre autres un bouton parcourir pour allez chercher une carte au format gif puis l'afficher dans probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ********************************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales