begin process at 2012 05 30 10:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

TP tetra-arbre-image 2D en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TP tetra-arbre-image 2D en C

samedi 6 janvier 2007 à 16:46:35 | TP tetra-arbre-image 2D en C

chaima6

bonjour,
voila je suis novice dans la programmation et j'aurai besoin d'un coup de main pour un TP
sur une structure arbre(tetra-arbre) permettant d'organiser un nuage de points dispersés dans une image carrée.
la programmation est demandée en C, sachant que la gestion des points (clique souris) est en C++, le prof nous l'a fourni.

merci d'avance pour votre aide 
sujet:
http://82.127.116.43:82/paste_uploads.php?id=254&type=brut

Cette discussion est classée dans : arbre, image, tp, 2d, tetra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message