begin process at 2010 03 17 00:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

toutes les fonctions du c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toutes les fonctions du c++

samedi 3 juillet 2004 à 17:40:07 | toutes les fonctions du c++

W@$h!

Membre Club
salu a tous!
je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :)
alor jvoudrai trouver une sorte de tableau repetoriant toutes les fonctions du c++ pour win32.
kelkun peu me dire ou trouver ça?
merci d'avance
samedi 3 juillet 2004 à 18:10:53 | Re : toutes les fonctions du c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN
http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

et lire Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 4 juillet 2004 à 22:59:40 | Re : toutes les fonctions du c++

LordBob

Membre Club
un petit tuto tres pratique pour commencer et apres pour du plus fouiller tu va sur le lien de BruNews (le site est en francais):
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : trouver, programmation, fonctions, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! Liste des fonctions exportées dans une dll ??? [ par elixir2 ] Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ?Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse conna programmation win32 [ par batrasog ] juste 2 petites questions que je me pose depuis un sacré temps en win32 avec dev-cpp: - comment récuperer une combinaison de touches (comme control programmation API win32 [ par poulpixx ] salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32).merci d'avance. Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour fonctions api win32 [ par mdgtr ] salutje voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++ qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales