begin process at 2012 02 10 16:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une toute petite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une toute petite question

jeudi 12 janvier 2006 à 13:19:29 | Une toute petite question

elmaroufy_youssef

Salut
Je veux savoir comment pouvoir faire repeter une instruction dans chaque  interval de  temps
par exemple ecrire salut chaque 5 secondes
Merci

jeudi 12 janvier 2006 à 13:27:30 | Re : Une toute petite question

jean84

sa depend si tu veux que ce soit fait en c ansi ou avec des api win32 ... faut que tu precises !

"Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète."
jeudi 12 janvier 2006 à 13:30:57 | Re : Une toute petite question

elmaroufy_youssef

C'est seulement en C ansi
jeudi 12 janvier 2006 à 14:12:21 | Re : Une toute petite question

ekinox17

utilise sleep(nombre_de_millisecond) pour retarder la prochaine instructions
for(int count=0;count < 10;count++)
{
    printf("salut");
    sleep(5000);
}
jeudi 12 janvier 2006 à 14:32:43 | Re : Une toute petite question

elmaroufy_youssef

Merci je vais tester cette fonction

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question..... [ par ya-1-bleme ] Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;...Merci a ceux qui pourront me renseigner :0) Une petite question [ par C++ ] Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ?pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)?Franchement ce site il pu y a que des sources merdi Arnotic, petite question... [ par NitRic ] J'aimerais simplement savoir s'il va y avoir un ou des défi(s) sur cppfrance comme il y à eu sur vbfrance... ? Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au la p'tite question pas méchante... [ par cedcrow ] bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia de lect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales