begin process at 2012 05 30 10:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

vendredi 23 janvier 2004 à 17:39:42 | tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

ylviper

Bonjour,
Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner.

le problème c'est que le control SetSelectionMark ne fonctionne pas comme je l'attendais.

m_list appartient à la Class CListCtrl.

Voici mon code:
void CScheduleApprovalDlg::OnBtnSelectAll()
{
if (m_list.GetItemCount() <= 0) return;//check that the list is not empty and there are selected items.
for(int i=0;i<m_list.GetItemCount();i++)
{
m_list.SetSelectionMark(i);
}

pour déselectionner, je n'ai trouvé aucun control?.

void CScheduleApprovalDlg::OnBtnClearAll()
{
if (m_list.GetItemCount() <= 0) return;//check that the list is not empty and there are selected items.
{
m_list.SetCheck(i,FALSE);
}
}

Pourriez vous me dire si vous connaissez un controle qui permet de faire ce que je souhaite ou un morceau de code?

merci pour vos réponse Yann,
Yann
vendredi 23 janvier 2004 à 18:34:56 | Re : tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

ylviper

Pour tout sélectionner, j'ai trouvé:
{
m_list.SetItemState(i, LVIS_SELECTED, LVIS_SELECTED);
}

QQn aurez une réponse pour déselectionner?

Merci
Yann
PS: désolé pour les fautes...
vendredi 23 janvier 2004 à 19:45:20 | Re : tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
m_list.SetItemState(i, ~LVIS_SELECTED, LVIS_SELECTED); ?
lundi 26 janvier 2004 à 10:33:50 | Re : tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++)

ylviper

Merci beaucoup,
ca fonctionne...
Yann, un débutant

Cette discussion est classée dans : listview, selectionner, items, list, getitemcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer des item selectionner dans une list box? [ par raspa ] voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6:void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i { if (m_List2.GetSel(i) >0 ) { m_List2.DeleteString items listview [ par gagah1 ] Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT? ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm encore probleme listview [ par yohan49 ] salut encore les gars !!quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ??j'ai fais un subclassing de ma Listview [ par akalys ] Re bonjour ^^ J'aurais une petite question a propos des listview. Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC. Ou dois je mettre mon co Problème avec une listview gtk+ [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde !J'ai ptit souci avec gtkJ'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui estsimilaire à celle-ci:void add_str_listvi list control (questions générales) [ par zouippy ] Bonjour, je me suis mis depuis peu à visual c++ 6 en créant des projet MFC. Je m'interresse à présent aux 'list control' car je suis en train de dével comment je pourrais copier les items cochés d'une ListView dans une autre [ par ryoussef19 ] bonjour,j'ai crée forme avec 2 bouttons et un textBox et deux ListViewlorsque je choisi un répertoire dans mon textbox et je clique sur le premier but list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t Selection dans listview - API Windows [ par banane_rose ] salut. voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien .<font co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales