begin process at 2010 02 10 05:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

dimanche 22 octobre 2006 à 14:48:20 | Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

rtfm321

Hello  .

J'ai un souci avec mon system ...

Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32.
Tout les contrôles de mes fenêtres (boutons, champ d'éditions, etc..) ne s'affichent pas, et encor moins si j'ajoute a mon programme un fichier Manifest (qui ser à donné le style actuel de Win xp aux applications).

Je vous signal que ce n'ai pas un problème de Programmation et que le problème Vien de mon système, car tout ces applications marchais bien avant, est marchent bien quand je les essaye sur un autre ordi (avec Win xp sp2), donc le problème est sur mon pc.

Mais je ne vois pas où es le prob.
Merci pour votre genereuse aide.

dimanche 22 octobre 2006 à 21:47:39 | Re : Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

NitRic

GetLastError() te retourne surement quelque chose non? t'as essayé en debug pour voir? rare sont ceux qui vérifient la valeur retourné par CreateWindow[Ex]() mais tu pourrais vérifier pour savoir si elle retourne NULL ou non et si c'est le cas, regarde GetLastError(), quelle valeur elle retourne ...

[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~
lundi 23 octobre 2006 à 11:39:08 | Re : Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

rtfm321

Mais le problème n'ai pas dans le code source du (des) programme(s), puisque j'ai remarqué qu'il marche bien sur un autre ordi, est que ce n'ai pas le seul prog qui ne marche pas chez moi !

lundi 23 octobre 2006 à 22:06:55 | Re : Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement)

goast_tu

t'as pas attrapé un virus par hasard?

Trafic web gratuit!!!

Cette discussion est classée dans : problème, xp, win, winapi, aplicattions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met portage de Win NT à Win XP [ par hobbes ] Bonjour,J'ai une application qui tourne sous Win NT que je dois porter sous Win XP.Pouvez vous me dire ce à quoi je dois faire attention ? C'est la pr Xp et ses processus foireux [ par goondy ] Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_ Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales