begin process at 2012 05 30 10:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

mardi 18 mai 2004 à 16:59:45 | Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

anarchysniper

En obervant les tailles respective de programme que je compilais en incluant des headers, je me suis posé la question suivante :

A la compilation, quand un header quelconque est inclu, est-ce tout le header qui est compilé avec le programme ou seulement les fonctions utilisées dans le code ?

Merci d'avance pour les réponses rapides et précises qu'une fois de plus vous ne manquerez pas d'apporter à mon questionnement (oh la belle phrase).
mardi 18 mai 2004 à 17:24:41 | Re : Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
une header n'est pas compilé, il ne contient normalement que des déclarations (sauf pour les templates par exemple). Les fonction que tu utilises sont contenues dans des librairies (.lib, .o), et seules les fonctions utiles sont liées
mardi 18 mai 2004 à 17:30:35 | Re : Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ?

anarchysniper

Ok merci. Je m'étais un peu mal exprimé, désolé. Mais tu as répondu à ma question. Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : programme, header, fonctions, nécessaires, seulment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m Lecture de fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !Voici mon petite, ou plutot mon gros problème !Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les fonct Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(), Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi De VC 6.0 a VC express [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(* courbe parametrique en C# [ par oudaybarca ] [Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le programme C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Questions sur les fonctions en C [ par cissine ] 1. Les déclarations de fonctions se passent du libellé de l'identifiant de leurs arguments : pourquoi ?2. fscanf(f,"%d %d %d %d",&haut,&droit,&bas,&ga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales