begin process at 2012 05 30 10:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C tout court - Exiting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C tout court - Exiting

jeudi 23 mai 2002 à 14:00:58 | C tout court - Exiting

clb

Quelles sont les types d'erreurs qui sont bien compilées (!) mais qui nous font sortir du programme ?
Comment retrouver ses erreurs là ?
Enfin c quoi mes erreurs de débutant ds mon programme pour qu'il me sorte un Exiting à un moment ou à un autre, puisque ce n'est pas de la synthaxe puisque le compilateur génère un .exe ?
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : programme, erreurs, court, exiting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement des erreurs générées par le processeur [ par islem1982 ] est ce qu'on ne peut pas gérer de manière personnelle les erreurs générées par le processeur. Je m'explique, si on arrive à un certain moment de l'exé Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage  sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour qu Projet pour travail en groupe [ par Davy8x ] J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers.Ces fichiers utiliseraient les même variables.J'ai fait beaucoup d'essaie J'ai besoin qu'on me programme une bete application [ par Misterover ] Salut a tous,J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours.Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le nomb rapport d'erreur [ par Stormy ] Salut à tous,J'ai un problème sans gravité sur une application. J'ai un code qui fonctionne bien mais il s'affiche rarement une information qui indiqu Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage [ par Angie_Esigelec ] URGENT !Bonjour,Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets.Parmi beaucoup d'autres fonctions, le pro numerical recipes -> erreurs ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, j'ai besoin pour un projet d'un algorithme permettant d'obtenir les valeurs/vecteurs propres d'une matrice tridiagonale. Je me suis to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales