begin process at 2012 05 30 10:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

!!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

lundi 29 mars 2004 à 15:08:03 | !!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

__guizmo__

Salut,

j'ai un problème qui n'a rien à voir avec la programmation mais "simplement" avec ma tour.
j'ai installé récemment win xp pro , et depuis,ma tour ne s'éteint plus automatiquement comme elle le faisait avant avec win 98. je suis donc obligé de rester appuyé 5 secondes sur le bouton, ce qui est super chiant.

à l'aide

merci

f2
lundi 29 mars 2004 à 15:36:53 | Re : !!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

hilairenicolas

Faut utiliser l'API GetPriseAwayFromTheMur(), détails dans msdn
lundi 29 mars 2004 à 16:00:42 | Re : !!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

lpikachu58

ou utilise getabigmarteauandtapedessus

be linux
lundi 29 mars 2004 à 16:16:27 | Re : !!!! Ma tour ne s'éteint plus !!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On s'eclate bien par ici...

__guizmo__ faut savoir que les materiels anciens ne sont pas forcement compatibles avec XP ou alors s'attendre a divers desagrements.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : tour, win, éteint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Comment on fait pour éméttre un bip ( de la tour ) en C++ ? [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait ( avec Borland V.5.5)pour émettre un bruit quand on appuie sur une certaine touche !!!!! coder un service sous win 2000 [ par Sylfeline ] J'essaye de coder un service sous win 2000.J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html- je tape en ligne de commande mon Mandelbrot, Julia [ par Novae ] J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un com serie RS232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible com serie rs232 . [ par hotrod1 ] Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ???Sinon, si c'est possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales