begin process at 2012 05 30 10:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ToUnicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToUnicode

lundi 11 juillet 2005 à 15:25:40 | ToUnicode

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai un problème avec la fonction Win32 ToUnicode, j'arrive à récupérer la dead key, ou alors j'arrive à recuperer la virtual key mais pas la combinaison des deux, càd la fonction me renvoie soit '^' soit 'o' mais jamais 'ô'. J'ai lu pleins de trucs sur le sujet dans le forum mais rien de précis, j'ai vu aussi que certain utilisait GetKeyNameText !?

Cette discussion est classée dans : fonction, arrive, key, tounicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon c++ [ par aminegenie ] je veux une fonction dans le c++ qui me permet d'entrer une variable ou un caractere ou elle me lit le bouton en cours de la lecture de c++ une autre Problème fonction [ par Mini92 ] Plop all :)Voilà, j'ai fais cette fonction qui récupère la valeur d'une clé du registre :/*** Retourne la valeur d'une clé dans le registre* @Key  = K DLL sou VS.net2003, puis de la DLL à la XLL [ par gadzou ] Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait <spa Win Api : redessiner une fenêtre [ par acryline ] Bonjour déjà Bon voilà mon problème et je seche depuis quelques heures dessus. Ce serait sympa de m'aider .Je fais un petit programme en API windows . Pointeur de function comme paramètre d'un template [ par bouba ] Bonjour, j'utilise une librairie C++ (www.antigrain.com) basée essentiellement sur les templates. Je n'arrive pas a appeler la fonction template suiv GetComputerNameEx [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je tente d'utiliser la fonction GetComputerNameEx() , mais voila , j'ai une erreur de "linkage" il dit en gros que la fonction es openGl glutdisplyfunc [ par ropars ] Je debute en openGL(sous DEV-C++). Tous les tutoriaux que je consulte donnent en premier exemple l'affichage d'un polygone dont les sommets sont defin Vérifier l'existence d'une fonction dans une DLL [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaiterais savoir quelle fonction existe pour vérifier si une fonction dont je connais les paramètres et tout se trouve dans une DLL...O Selectionner le nom du fichier ofstream [ par janiaut ] Bonjour,    Je suis débutant en C++ et j'ai quelques souci dans l'utilisation de ofstream. La fonction ofstream marche très bien mais j'aurais bien vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales