begin process at 2012 05 30 10:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Toujours pb de scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours pb de scrollbar

mercredi 15 décembre 2004 à 16:06:41 | Toujours pb de scrollbar

bethoring

Comment faire pour modifier au court d'un programme le max de sa scrollbar puis la redessiner apres tout en gardant la position de la scroll la ou elle était.

Voila ce ke jai fait:
scroll.nMax=changement de valeur

apres dans mon WM_PAINT jai fai un SetScrollInfo(hwnd,SB_HORZ,&scroll,TRUE);

le truc c'est que si jsui au milieu de la bar, la position se remet a la position initiale soit 0.

Comment faire????

===--The KnowLedge Is PoWerFULL--===
mercredi 15 décembre 2004 à 16:28:58 | Re : Toujours pb de scrollbar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pourtant fait un exemple complet ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10966

que vient faire SetScrollInfo dans WM_PAINT ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 décembre 2004 à 17:39:55 | Re : Toujours pb de scrollbar

bethoring

Réponse acceptée !
C bon jai resolu le pb seul comme un grand
++
===--The KnowLedge Is PoWerFULL--===

Cette discussion est classée dans : pb, position, scroll, toujours, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de scrollbar avec une CListCtrl [ par isnotgood ] Bonjour ,J'utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée.Ce qui m'oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps.Est-ce que SrollBar dans un Onglet (TabControl) [ par aujeanfr ] Bonjour, j'ai ajouté une ScrollBar dans un Onglet avec le message WM_VSCROLL mais je me trouve davant un pb.NB : je travaille avec les MFCLa fenêtre f (win32) scrollbar [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une fenetre, avec l'interieur de cette fenetre, une autre fenetre fille avec scrollbar tant que la fenetre "mere" est fixe (non redimensi Pb Recvfrom [ par youssktf ] Salut,j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4.un idee svp??merc pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une Gestion optimisée du clavier avec l'API Win32 [ par Djazzyman ] Bonjour à tous !Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta).Jusqu'alors, je me contentais des simples Avoir la position d'un controle dans une FormView [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne suis pas un spéciliste de l'IHM. J'essaie de créer une FormView qui sera appelée plusieurs fois dans une même fenêtre(CDialogMain). Su Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ] Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co Passage de paramètres [ par devil2407 ] Bonjour à tous.J'ai un petit souci avec Qt. Je code sous Dev-Cpp. J'ai créé dans une fenêtre, un QTableWidget pré-rempli (2 colonnes).Quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales