begin process at 2012 05 30 10:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Toujours le meme probleme avec DirectX...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours le meme probleme avec DirectX...

mercredi 14 mai 2003 à 08:53:50 | Toujours le meme probleme avec DirectX...

Galmiza

Voila,

J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui utilisent ddraw.lib, dinput8.lib ..)

Les sources que je telecharge se compilent correctement mais au moment du linking, toujours le meme message d'erreur:

--------------------Configuration: keyboard - Win32 Debug--------------------
Linking...
keyboard.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectInput8A
Debug/keyboard.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

keyboard.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

D'ou peut venir le probleme?
dimanche 25 mai 2003 à 22:14:54 | Re : Toujours le meme probleme avec DirectX...

MoDDiB

Est ce que tu as bien tout organiser en classe? c a dire kil ne traine ocune variable seule dans un header car si c le cas c normal =p

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila,
>
> J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui utilisent ddraw.lib, dinput8.lib ..)
>
> Les sources que je telecharge se compilent correctement mais au moment du linking, toujours le meme message d'erreur:
>
>
>
> --------------------Configuration: keyboard - Win32 Debug--------------------
> Linking...
> keyboard.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectInput8A
> Debug/keyboard.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> keyboard.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
>
>
> D'ou peut venir le probleme?
>
mercredi 23 juillet 2003 à 14:20:36 | Re : Toujours le meme probleme avec DirectX...

houmiak

tu n'aurai pas par hazard oublié de configurer dans ton projet le chemins des .lib (ici, il semble que ce soit un .lib de directinput)?

Réponse au message :

> Voila,
>
> J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui utilisent ddraw.lib, dinput8.lib ..)
>
> Les sources que je telecharge se compilent correctement mais au moment du linking, toujours le meme message d'erreur:
>
>
>
> --------------------Configuration: keyboard - Win32 Debug--------------------
> Linking...
> keyboard.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IDirectInput8A
> Debug/keyboard.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> keyboard.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
>
>
> D'ou peut venir le probleme?
>

Cette discussion est classée dans : probleme, directx, toujours, error, keyboard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros Probleme sur le TOOLBAR [ par nahs ] Bonjours,Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur p Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm zBuffer DX9 Probleme [ par Galmiza ] Salut,J'ai porté un programme de DirectX 8.1 à DirectX 9 et depuis, le zBuffer ne fonctionne plus correctement !?!?Le résultat n'est cependant pas le Probleme de syntaxe dans un fonction [ par fjC ] Voilà je debute en C je pense que l'erreur doit etre toute bete mais je n'arrive vraiment pas à la trouver le compilateur me trouve les 4 erreures sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales