begin process at 2012 02 12 03:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Toujours clrscr()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toujours clrscr()

mardi 14 janvier 2003 à 19:02:42 | Toujours clrscr()

Couscous01

Bonsoir,
merci pour vos réponse mais même en remplaçant <conio.h> par <conio.c> j'obtient des erreurs dans le fichier <conio.c> et le compilateur ne compile pas.
Comment faire alors??
Merci.
Cordialement.
mardi 14 janvier 2003 à 19:24:05 | Re : Toujours clrscr()

AtomWare

Il ne faut pas utiliser clrscr, ca marche pas.
Il faut utiliser system("cls");

@+

AtomWare Corporation

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir,
> merci pour vos réponse mais même en remplaçant <conio.h> par <conio.c> j'obtient des erreurs dans le fichier <conio.c> et le compilateur ne compile pas.
> Comment faire alors??
> Merci.
> Cordialement.
mardi 14 janvier 2003 à 19:28:18 | Re : Toujours clrscr()

AtomWare

Ah oui, la fonction se trouve dans "DOS.H", enfin, je le pense

AtomWare Corporation

Réponse au message :

> Il ne faut pas utiliser clrscr, ca marche pas.
> Il faut utiliser system("cls");
>
> @+
>
> AtomWare Corporation
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonsoir,
> > merci pour vos réponse mais même en remplaçant <conio.h> par <conio.c> j'obtient des erreurs dans le fichier <conio.c> et le compilateur ne compile pas.
> > Comment faire alors??
> > Merci.
> > Cordialement.
>
mercredi 15 janvier 2003 à 07:44:41 | Re : Toujours clrscr()

cmarsc

system est dans <stdlib.h>, je code avec devc++4 et cette fonction ne pause aucun problème l'erreur ne viendrait-il pas d'autre part ? peux-tu mettre ton code en ligne afin que l'on puisse voir ce qui ne va pas ?

Réponse au message :

> Ah oui, la fonction se trouve dans "DOS.H", enfin, je le pense
>
> AtomWare Corporation
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il ne faut pas utiliser clrscr, ca marche pas.
> > Il faut utiliser system("cls");
> >
> > @+
> >
> > AtomWare Corporation
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonsoir,
> > > merci pour vos réponse mais même en remplaçant <conio.h> par <conio.c> j'obtient des erreurs dans le fichier <conio.c> et le compilateur ne compile pas.
> > > Comment faire alors??
> > > Merci.
> > > Cordialement.
> >
>

Cette discussion est classée dans : toujours, clrscr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours nombre aléatoire [ par obasileus ] Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme Nombre au hasard (random) toujours pareils [ par Supo ] J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, clrscr() [ par Couscous01 ] Bonjour,j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas.J'aur DrawItem d'une Dérvée de CStatic [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Toujours sur VC++.net, j'ai une classe dérivée de CStatic et je veut faire mon propre affichage. J'ai donc overridé DrawItem et mis ON_WM Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ] Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util Toujours le fichier dans edit box [ par revelata ] Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi? toujours écrire ds la base de registre... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Mon bon BruNews je ne peut toujours pas utiliser tes fonctions (le compilateur me dit qu'il n'y a pas de fin ou un connerie du genre) aussi Les hooks, toujours les hooks... [ par dominion ] Salut à tous !Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hooks m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales