begin process at 2012 05 30 10:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

touches presses en C++...help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touches presses en C++...help!

vendredi 8 novembre 2002 à 20:26:51 | touches presses en C++...help!

zanidip

voilla,je cherche a detecter les touche clavier pessées (pour programmer pakman par exemple).
j'ai essayé d'utiliser Keypress(x); mais ca marche pas.je dois m'y prendre mal:il faut bien utiliser le code ASCII entre parentese? il faut bien inclure les librairies conio.c et conio.h? non? ben ca marche pas. j'ai dev C++ 4.y a t'il d'autres possibilitées que d'utiliser keypress? vos réponsses sont les bienvenues.
samedi 7 août 2004 à 20:09:01 | Re : touches presses en C++...help!

psykocrash

Tu peut utiliser les API windows. getkeystate(int code). tu passe le code de la touche et sa te renvoit une valeur. si < 0 alors la touche est pressée je crois, ou l'inverse.

Cette discussion est classée dans : help, utiliser, touches, keypress, presses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation touches en c [ par micwon ] Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' Help please pour mon projet informatique (SNTP) [ par Nark0s ] Bonjour, Je suis élève de BTS IRIS et j'ai pour projet de réalisé un serveur SNTP hautement sécurisé (par le biais d'un réseau intranet fermé) donc p help pleeeas [ par help26 ] slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce Comment utiliser SendArp() pour scanner réseau local sous MFC [ par Antho973 ] Bonjour, Je voudrais intégrer à mon programme MFC (client/serveur avec les sockets) un scan réseau local, afin de récupérer les adresses IP utilisés interuption port serie en visual c++ [ par aydiaydi ] bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation Utiliser le port parallele sous xp pro en c [ par Skyhawk2 ] Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a aide : charger un tableau de structures dans un fichier et vice versa !! [ par onh890 ] salut les amis j'ai une question à vous poser. ben je voudrais que quelqu'un m'aide sur deux fonctions,l'une permette de charger les données stocker help [ par gadhi ] Je vais donner un exposé sur la theorie des graphes et j´aurai besoin d´un executable ( interface )de Dijikstra et bellman .... merci de m ´aider Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales