begin process at 2012 05 30 10:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Touches multimédia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches multimédia

vendredi 23 juin 2006 à 22:16:02 | Touches multimédia

gbourgeois0019

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de me faire un lecteur mp3 et puis j'aurais voulu pouvoir traité les messages provenant des touches multimédia de mon clavier. Si quelqu'un sait comment faire j'apprécierais bien de l'aide ;)

Merci à l'avance !

vendredi 23 juin 2006 à 23:44:54 | Re : Touches multimédia

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !

GetAsyncKeyState(VK_XXXXXX)
si tu veux, la liste elle est sur la MSDN.

vendredi 23 juin 2006 à 23:51:30 | Re : Touches multimédia

gbourgeois0019

Merci

samedi 24 juin 2006 à 02:07:22 | Re : Touches multimédia

wxccxw

Membre Club
derien
et bonne chance ^^

samedi 24 juin 2006 à 02:10:58 | Re : Touches multimédia

wxccxw

Membre Club
a sa yest j'ai retrouver la liste des VK_
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceshellui5/html/wce50convirtualkeycodes.asp
encore bonne chance

samedi 24 juin 2006 à 02:15:36 | Re : Touches multimédia

wxccxw

Membre Club
sinon ya aussi GetKeyState.

Cette discussion est classée dans : we, touches, is, what, multimédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX et 3ds Max [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien comm probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Touches automatiques [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai chercher dans l'aide et sur le site, je pense que c'est les mots que je tape qui ne vont pas, peut etre que quelqu'un pourra m'aider.J'ex cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ] Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Fonctionnalités EditBox [ par fredsor ] Salut a tous, Voila j'ai développé une application en Win32 sous Embedded VIsual C++, mais j'aimerais maintenant y ajouter des petites fonctionnalités MFC - Créer des composants draggables et étirables - Comment marche DrawCLI du MSDN [ par randriano ] Bonjour tout le monde !J'ai étudié depuis quelques temps le sample mfc du MSDN qui se nomme "DrawCLI" mais il semble compliqué : je me demande comment Elimination des touches parasites [ par guifou ] Bonsoir!Voila je suis occupé depuis un certain temps sur un problème que je n'arrive pas a résoudre!je suis entrain de programmer (en C++) un chronome couleur fond appli win32 [ par fredsor ] Salu a vous,Je créé une appli win32 sous devc++ en C.Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se met dés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales