begin process at 2010 02 10 10:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Touches clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches clavier

dimanche 28 décembre 2008 à 17:43:48 | Touches clavier

F0ra

Salut,
Mon problème c'est que ça ne fonctionne pas quand j'appuie sur la touche de droite et bas en même temps par exemple.
Que faire ?

case WM_KEYDOWN:
switch(wParam)
{
case VK_DOWN:
mouveY=mouveY+0.04;
break;
case VK_UP:
mouveY=mouveY-0.04;   
break;
case VK_RIGHT:
mouveX=mouveX+0.04;
break;
case VK_LEFT:
mouveX=mouveX-0.04;
break;
}

Merci
lundi 29 décembre 2008 à 11:57:00 | Re : Touches clavier

F0ra

j'ai utilisé DirectInput
mardi 6 janvier 2009 à 01:49:20 | Re : Touches clavier

kan64

Salut, Mon problème c'est que ça ne fonctionne pas quand j'appuie sur la touche de droite et bas en même temps par exemple. Que faire ? case WM_KEYDOWN: switch(wParam) { case VK_DOWN: mouveY+=0.04; break; case VK_UP: mouveY-=0.04; break; case VK_RIGHT: mouveX+=0.04; break; case VK_LEFT: mouveX-=0.04; break; }

Cette discussion est classée dans : case, break, vk, mouvey, mouvex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Hook Clavier] Pb d'accents circonflexes [ par BeLZeL ] J'ai fait un programme simple dont le but est de faire un hook clavier global, et de tout mettre dans un fichier log.Tout fonctionne, sauf une chose, help me !!! [ par pascal13 ] j arrive pas a compiler mon programme...je sais que g qlq que souccis au niveau de la sauvegarde des données sur le fichier toutes remarques seront le Problème de SWITCH [ par EMSIEN ] Bonjour Voilà J'ai rencontré un problème Lors de l'utilisation d'une instruction switch,D'abord je veux réaliser une fonction permettant de retourner Petit jeu en mode texte [:D] [ par thedivxboy ] Alors je carbure en C aujourd'hui ...Pourquoi la tête ne se déplace-t-elle pas au bon endroit ?Pourquoi dois-je mettre un getchar() à un certain endr probleme de socket sur dev c++ [ par thunderfear ] bonjour,donc voila g un gros probleme avec les socket. dès que je compile un code avec un socket, le linker me dit des truc et n'execute pas le prog. erreur a l'execution [ par vangeurmasker ] J'ai créé un projet sous VC++ 6 pour faire une calcullette qui annalyse une chaine entrée. Lors de la compilation je n'ai aucune erreur. C'est a l'exe CASE [ par CHKDSK2K ] Bonjour, j'ai une variable de type char "choix";  je voudrais utiliser cette variable dans un switch mais il ne veut passwitch(choix){    case 'maison Static et mfc [ par xXTomTomXx ] voici mon code: int CbChange = CbCam->GetCurSel(); //on récupère la position de la combobox <FONT color=#0000ff size=2 Mystère DialogBox..... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Après avoir cherché sur le forum en vain...(j'ai trouvé des problêmes ananlogues mais pas de réponses qui aurait pu m'aider je crois menu en c/c++ avec un switch [ par sev622 ] bonjour, voilà, je voudrai faire un menu tout simple avec un switch dans un boucle while...mais j'y arrive pas. Voilà ce que j'ai fait : void main()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales