begin process at 2012 05 30 10:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Touches du clavier dans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches du clavier dans MFC

jeudi 23 février 2006 à 12:19:09 | Touches du clavier dans MFC

morganroux

Membre Club
J'ai créer une appli en boite de dialogue MFC. J'utilise Visual Studio 2003 .NET et je programme en c++
Le problème que j'ai c'est que lorsque j'appui sur la touche "Echap" de mon clavier l'appli se termine.
Je ne sais pas du tout où sont gérer les touches du claviers.

Merci d'avance.
jeudi 23 février 2006 à 13:26:55 | Re : Touches du clavier dans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
surcharge ton OnCancel() avec RIEN: {}

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 février 2006 à 20:08:12 | Re : Touches du clavier dans MFC

morganroux

Membre Club
Merci!!
Tu es trop fort toi c'est toujour toi qui me trouve les soluces ;)
Merci

Cette discussion est classée dans : appli, clavier, mfc, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ] bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas Contourner les touches entrée et echap une boîte de dialogue MFC [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un boite de dialogue ouverte depuis une autre boite de dialogue MFC. J'ai redéfini les fonctions OnOK et OnCancel pour que ma fenê detection touches de clavier [ par CoyoteVsBeepBeep ] Hello,j'ai un soucis pour capter l'appui d'un touche dans une classe CDialog.je crée une boite de dialogue dial.DoModal();et j'ai beau ajouter les mes probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET [ par gniackman ] bonjour à tous,voila mon probleme je tente de creer une application MFC integrant un user control .NET creer en DLL dans un projet different, ce derni cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t Hook des touches F5 d'une autre appli [ par Kheo ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la méthode à employer pour capter des touches dans une autre appli.En fait je veux gérer les touches de clavier dans un champ de saisie [ par irumi ] bonjour ,je suis en trin de faire une petite application avec windev9 et je veux programmer un masque de saisie qui accepte  les numéro de 1 à 9 et l' intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales