Accueil > Forum > > > > les touches du clavier avec gtk
les touches du clavier avec gtk
mercredi 4 juin 2003 à 15:52:52 |
les touches du clavier avec gtk

hubj
|
salut ! j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice avec les bases 2 à 16) puisse etre utilisé avec le clavier ( genre tu appuie sur = et le resultat s'affiche)???? merci beaucoup a tous ceux qui pourront m aider car je bloque la dessus depuis un certains temps et mon programme est a rendre dans une semaine!!!! merci!!!!
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 12:33:05 |
Re : les touches du clavier avec gtk

amizak
|
slt g le meme pb avec l'association des touches clavier avec un boutton. si t'as trouvé la solution, j'aime bien ke tu m'aide merci
|
|
jeudi 15 février 2007 à 18:18:02 |

thebestjl
|
Idem pour moi si quelqu'un sa vait ca serai super cool
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 20:02:38 |

Speed550
|
slt tt le monde g rencontré un prob avc mon prog ki consiste à écrir le code source d'un jeu "le jeu taquin"(9cases) en C mé c ke g voulu définir le mvt dé case selon le jocker (ici: la case vide) é ce là avc lé touche de diresction mé g pa trouvé la bonne déclaration g fé ça #define DEL 53 //touche DEL #define BAS 50 //fleche bas #define HAUT 48 //fleche haut #define GAUCHE 4B //fleche gauche #define DROIT 4D //fleche droite mé rien n'a marché 
|
|
lundi 14 avril 2008 à 05:15:21 |

Superamak
|
Personne n'a trouvé??? Pourtant c'est possible avec glade... Si quelqu'un connait la solution, ça m'intéresse...
|
|
Cette discussion est classée dans : clavier, touches, gtk
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ]
Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné
Hot Key [ par garslouche ]
Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch
envoie de touches fictives du clavier [ par semenzato ]
Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principalemerci
simuler touches clavier [ par janus_dualite ]
Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra
Clavier "internet" [ par ntamac ]
J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum
Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ]
TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou
manipulation du clavier en WIN32 [ par Ombitious_Developper ]
Salut :Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches).exemple ALT+MAJ
Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ]
GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla
Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ]
Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt
[Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ]
Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|