begin process at 2010 02 10 01:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

les touches du clavier avec gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les touches du clavier avec gtk

mercredi 4 juin 2003 à 15:52:52 | les touches du clavier avec gtk

hubj

salut !
j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice avec les bases 2 à 16) puisse etre utilisé avec le clavier ( genre tu appuie sur = et le resultat s'affiche)????
merci beaucoup a tous ceux qui pourront m aider car je bloque la dessus depuis un certains temps et mon programme est a rendre dans une semaine!!!!
merci!!!!
jeudi 24 novembre 2005 à 12:33:05 | Re : les touches du clavier avec gtk

amizak

slt
g le meme pb avec l'association des touches clavier avec un boutton.
si t'as trouvé la solution, j'aime bien ke tu m'aide
merci
jeudi 15 février 2007 à 18:18:02 | Re : les touches du clavier avec gtk

thebestjl

Idem pour moi si quelqu'un sa vait ca serai super cool

mercredi 28 mars 2007 à 20:02:38 | Re : les touches du clavier avec gtk

Speed550

slt tt le monde
g rencontré un prob avc mon prog ki consiste à écrir le code source d'un jeu "le jeu taquin"(9cases) en C

mé c ke g voulu définir le mvt dé case selon le jocker (ici: la case vide) é ce là avc lé touche de diresction mé g pa trouvé la bonne déclaration

g fé ça
 #define DEL     53                    //touche DEL
#define BAS     50                    //fleche bas
#define HAUT    48                    //fleche haut
#define GAUCHE  4B                    //fleche gauche
#define DROIT   4D                    //fleche droite

mé rien n'a marché
lundi 14 avril 2008 à 05:15:21 | Re : les touches du clavier avec gtk

Superamak

Personne n'a trouvé???
Pourtant c'est possible avec glade...
Si quelqu'un connait la solution, ça m'intéresse...

Cette discussion est classée dans : clavier, touches, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch envoie de touches fictives du clavier [ par semenzato ] Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principalemerci simuler touches clavier [ par janus_dualite ] Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou manipulation du clavier en WIN32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches).exemple ALT+MAJ Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ] Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt [Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ] Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales