begin process at 2010 03 19 11:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

les touches du clavier avec gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les touches du clavier avec gtk

mercredi 4 juin 2003 à 15:52:52 | les touches du clavier avec gtk

hubj

salut !
j aimerais savoir comment est ce que je peut associer une touche du clavier avec un widget bouton pour que mon application (une caculatrice avec les bases 2 à 16) puisse etre utilisé avec le clavier ( genre tu appuie sur = et le resultat s'affiche)????
merci beaucoup a tous ceux qui pourront m aider car je bloque la dessus depuis un certains temps et mon programme est a rendre dans une semaine!!!!
merci!!!!
jeudi 24 novembre 2005 à 12:33:05 | Re : les touches du clavier avec gtk

amizak

slt
g le meme pb avec l'association des touches clavier avec un boutton.
si t'as trouvé la solution, j'aime bien ke tu m'aide
merci
jeudi 15 février 2007 à 18:18:02 | Re : les touches du clavier avec gtk

thebestjl

Idem pour moi si quelqu'un sa vait ca serai super cool

mercredi 28 mars 2007 à 20:02:38 | Re : les touches du clavier avec gtk

Speed550

slt tt le monde
g rencontré un prob avc mon prog ki consiste à écrir le code source d'un jeu "le jeu taquin"(9cases) en C

mé c ke g voulu définir le mvt dé case selon le jocker (ici: la case vide) é ce là avc lé touche de diresction mé g pa trouvé la bonne déclaration

g fé ça
 #define DEL     53                    //touche DEL
#define BAS     50                    //fleche bas
#define HAUT    48                    //fleche haut
#define GAUCHE  4B                    //fleche gauche
#define DROIT   4D                    //fleche droite

mé rien n'a marché
lundi 14 avril 2008 à 05:15:21 | Re : les touches du clavier avec gtk

Superamak

Personne n'a trouvé???
Pourtant c'est possible avec glade...
Si quelqu'un connait la solution, ça m'intéresse...

Cette discussion est classée dans : clavier, touches, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch envoie de touches fictives du clavier [ par semenzato ] Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principalemerci simuler touches clavier [ par janus_dualite ] Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou manipulation du clavier en WIN32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches).exemple ALT+MAJ Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ] Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt [Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ] Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales