begin process at 2010 03 19 19:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Touches automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches automatiques

mardi 12 septembre 2006 à 21:50:09 | Touches automatiques

TiotBour

Bonjour,

J'ai chercher dans l'aide et sur le site, je pense que c'est les mots que je tape qui ne vont pas, peut etre que quelqu'un pourra m'aider.

J'explique mon cas :

Je cherche à faire une application qui permet d'appuyer tous les X secondes sur un bouton du clavier (j'veux pas que la touche s'enfonce réellement hein ).

La ou je butte, c'est appuyer sur cette touche, quelle fonction permet de faire cela ?

En esperant avoir une réponse,

Merci.
mardi 12 septembre 2006 à 21:51:52 | Re : Touches automatiques

TiotBour

Ah, j'oublier, je fais l'application en mode bidouille MFC :-) (le getch ne marche pas )
mardi 12 septembre 2006 à 22:14:45 | Re : Touches automatiques

rrk275

Si j'ai bien compris cherche hook ..

rrk275
mardi 12 septembre 2006 à 22:45:20 | Re : Touches automatiques

TiotBour

Merci, j'ai trouver mon bonheur :-)
mardi 12 septembre 2006 à 23:05:22 | Re : Touches automatiques

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendInput() ou keybd_event()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 septembre 2006 à 08:32:06 | Re : Touches automatiques

louis14

sinon juste pour info, il y a AutoIt qui permet de le faire par script:

fonction qui envoie un click au handle dui bouton et plein d'autres choses pour tester des logiciels

louis14

Cette discussion est classée dans : permet, touche, touches, automatiques, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fait on pour appuyer sur une touche [ par Krox68 ] j'aimerai savoir si on peut faire "appuyer" sur une touche a un programme C++, c a dire comme si l'utilisateur tapai une touche, mais c automatiquemer Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ] Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ???? [ par Crushlefou ] Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et dans c Pb Hotkey [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais utiliser une HotKey pour recuperer les touches pressees.Pour cela pas de probleme, il affiche correctement la touche ou combinaison intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Empécher l'utilisateur d'appuyer sur certaines touches [ par hitachicm615 ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme en C et l'utilisateur doit choisir entre 1 et 6.Si l'utilisateur tape un"A" ou un autre caractère qui n'est pa Envoie d'une touche clavier DEPUIS le clavier et non depuis Windows [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite fais un programme pouvant envoyer l'appuis d'une touche clavier depuis le clavier et non depuis Windows.Je m'explique, je n C++ commander projecteur [ par Killion ] Bonjour à tous,Voici mon problème:Je suis en train de faire un script en c++ permettant de lancer un film en plein écran avec vlc (facile...)et j'aime Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ] Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales