Accueil > Forum > > > > Touches automatiques
Touches automatiques
mardi 12 septembre 2006 à 21:50:09 |
Touches automatiques

TiotBour
|
Bonjour, J'ai chercher dans l'aide et sur le site, je pense que c'est les mots que je tape qui ne vont pas, peut etre que quelqu'un pourra m'aider. J'explique mon cas : Je cherche à faire une application qui permet d'appuyer tous les X secondes sur un bouton du clavier (j'veux pas que la touche s'enfonce réellement hein  ). La ou je butte, c'est appuyer sur cette touche, quelle fonction permet de faire cela ? En esperant avoir une réponse, Merci.
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 21:51:52 |
Re : Touches automatiques

TiotBour
|
Ah, j'oublier, je fais l'application en mode bidouille MFC :-) (le getch ne marche pas  )
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 22:14:45 |

rrk275
|
Si j'ai bien compris cherche hook ..  rrk275
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 22:45:20 |

TiotBour
|
Merci, j'ai trouver mon bonheur :-)
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 23:05:22 |

BruNews
|
SendInput() ou keybd_event()
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 08:32:06 |

louis14
|
sinon juste pour info, il y a AutoIt qui permet de le faire par script: fonction qui envoie un click au handle dui bouton et plein d'autres choses pour tester des logiciels louis14
|
|
Cette discussion est classée dans : permet, touche, touches, automatiques, appuyer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment fait on pour appuyer sur une touche [ par Krox68 ]
j'aimerai savoir si on peut faire "appuyer" sur une touche a un programme C++, c a dire comme si l'utilisateur tapai une touche, mais c automatiquemer
Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ]
Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée
Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ]
Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua
Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ???? [ par Crushlefou ]
Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et dans c
Pb Hotkey [ par Xentor609 ]
Salut,Je voudrais utiliser une HotKey pour recuperer les touches pressees.Pour cela pas de probleme, il affiche correctement la touche ou combinaison
intercepter touches du clavier [ par ndubien ]
Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon
Empécher l'utilisateur d'appuyer sur certaines touches [ par hitachicm615 ]
Bonjour,J'ai un menu dans mon programme en C et l'utilisateur doit choisir entre 1 et 6.Si l'utilisateur tape un"A" ou un autre caractère qui n'est pa
Envoie d'une touche clavier DEPUIS le clavier et non depuis Windows [ par Nixeus ]
Bonjour à tous,Je souhaite fais un programme pouvant envoyer l'appuis d'une touche clavier depuis le clavier et non depuis Windows.Je m'explique, je n
C++ commander projecteur [ par Killion ]
Bonjour à tous,Voici mon problème:Je suis en train de faire un script en c++ permettant de lancer un film en plein écran avec vlc (facile...)et j'aime
Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout [ par ghostichou ]
Voilà j'explique mon problème :)En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.Donc j'ai ce code là :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|