begin process at 2012 05 30 10:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Touche windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche windows

mardi 17 juin 2003 à 01:25:52 | Touche windows

Tautau

salut,

je cherche le moyen de desactiver la touche windows...

-griser le bouton windows ------> OK
-desactiver alt + f4 ------> OK
-desactiver ctrl + alt + suppr ------> OK
-desativer touche windows ------> :'(

et par la meme occasion comment faire pour avoir une petite fenetre lors de l'execution de mon appli qui superpose n'importe quel autre fenetre :x

Merki.

mardi 17 juin 2003 à 08:10:22 | Re : Touche windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Toujours visible la fenetre:
CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST,...);
Pour les touches:
SetWindowsHookEx(...); detaile dans msdn.
ctrl + alt + suppr ne devrait pas etre touche, le moyen est base de registres.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> je cherche le moyen de desactiver la touche windows...
>
> -griser le bouton windows ------> OK
> -desactiver alt + f4 ------> OK
> -desactiver ctrl + alt + suppr ------> OK
> -desativer touche windows ------> :'(
>
> et par la meme occasion comment faire pour avoir une petite fenetre lors de l'execution de mon appli qui superpose n'importe quel autre fenetre :x
>
> Merki.
>
>
>
>
mardi 17 juin 2003 à 09:53:28 | Re : Touche windows

Tautau

Thx for reply,
mais moi j'ai "desactivé" ctrl + alt + suppr en faisant un shell test de taskmanager inclut dans un timer qui biensur si il le trouve execute un shellexit, et en ce qui concerne les fonctions hook elles me font peur car j'ai lu sur un tuto qu'il fallait creer une .dll et deja que je l'en sort pas pour une touche....

PS: sinon pour les touche j'ai pensé a les arracher mais j'ai pas demander encore :)

Merki.

Réponse au message :

> Toujours visible la fenetre:
> CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST,...);
> Pour les touches:
> SetWindowsHookEx(...); detaile dans msdn.
> ctrl + alt + suppr ne devrait pas etre touche, le moyen est base de registres.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > je cherche le moyen de desactiver la touche windows...
> >
> > -griser le bouton windows ------> OK
> > -desactiver alt + f4 ------> OK
> > -desactiver ctrl + alt + suppr ------> OK
> > -desativer touche windows ------> :'(
> >
> > et par la meme occasion comment faire pour avoir une petite fenetre lors de l'execution de mon appli qui superpose n'importe quel autre fenetre :x
> >
> > Merki.
> >
> >
> >
> >
>
mardi 17 juin 2003 à 10:07:03 | Re : Touche windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les Hook exclusivement en dll sont les suivants:
WH_JOURNALPLAYBACK
WH_JOURNALRECORD
WH_KEYBOARD_LL
WH_MOUSE_LL
WH_SYSMSGFILTER
Tous les autres peuvent se trouver dans le code du prog.
Faire une dll est idem a exe, un petit fichier def en plus.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Thx for reply,
> mais moi j'ai "desactivé" ctrl + alt + suppr en faisant un shell test de taskmanager inclut dans un timer qui biensur si il le trouve execute un shellexit, et en ce qui concerne les fonctions hook elles me font peur car j'ai lu sur un tuto qu'il fallait creer une .dll et deja que je l'en sort pas pour une touche....
>
> PS: sinon pour les touche j'ai pensé a les arracher mais j'ai pas demander encore :)
>
>
> Merki.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Toujours visible la fenetre:
> > CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST,...);
> > Pour les touches:
> > SetWindowsHookEx(...); detaile dans msdn.
> > ctrl + alt + suppr ne devrait pas etre touche, le moyen est base de registres.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut,
> > >
> > > je cherche le moyen de desactiver la touche windows...
> > >
> > > -griser le bouton windows ------> OK
> > > -desactiver alt + f4 ------> OK
> > > -desactiver ctrl + alt + suppr ------> OK
> > > -desativer touche windows ------> :'(
> > >
> > > et par la meme occasion comment faire pour avoir une petite fenetre lors de l'execution de mon appli qui superpose n'importe quel autre fenetre :x
> > >
> > > Merki.
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : alt, windows, ok, touche, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie Touche ALT --> Langage C [ par BaptX ] Toujours dans le cadre de mon traitement de texte, j'aimerai recoder grosso modo le EDIT de MS-DOS... Mais y a un chtit problème... Le Getch prend pas Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r URGENT DESACTIVER UNE TOUCHE [ par bilal ] VGTAsalut,ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pasje voudrai couper la touche echap !!par n'importe kel moyen !!c hyper importantmer Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je CTRL+Alt+Del pour l'utilisateur administrateur dans windows vista [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur de windows vista et je cherche si c'est possible de (quand on a activé le compte administrator) devoir faire CTRL+Alt+D Envoie d'une touche clavier DEPUIS le clavier et non depuis Windows [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite fais un programme pouvant envoyer l'appuis d'une touche clavier depuis le clavier et non depuis Windows.Je m'explique, je n ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales