begin process at 2012 05 30 10:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Touche virtuelle ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche virtuelle ...

jeudi 23 mars 2006 à 19:51:16 | Touche virtuelle ...

skylve

Bonjours a tous,

Alors enfet ma question est tres clair mais assez dure a comprendre ... Je ves esseille de faire le mieu possible :D

Je joue a un jeux et je voudrais cree un programme qui puisse tout le temps appuillez sur une touche de mon clavier ( non non me dite pas de faire une ptite machien svp !! )

Pour etre plus simple je voudrais avoir un programme qui puisse appuiller sur une touche "virtuelle" ici la touche "1"

J'ai pence a faire une boucle mais il me fodrais une commande pour "appuiller sur la touche" ^^

Voila voila merci beaucoup d'avance

jeudi 23 mars 2006 à 20:04:22 | Re : Touche virtuelle ...

Joky

Membre Club
Créer un timer qui éxécutera la fonction keybd_event

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 23 mars 2006 à 21:24:49 | Re : Touche virtuelle ...

skylve

Daccord mais le probleme comment je fait pour savoir le numero de ma touche ?
jeudi 23 mars 2006 à 21:47:47 | Re : Touche virtuelle ...

Kangourou_Nomade

juste pour ma culture personnelle :
c'est quoi "une ptite machien" ?

Jah bless my code

jeudi 23 mars 2006 à 22:05:47 | Re : Touche virtuelle ...

Joky

Membre Club
Une ptit machine qui pourrait appuyer sur sa touche à sa place lol

jeudi 23 mars 2006 à 22:08:53 | Re : Touche virtuelle ...

skylve

Bon on va dire que je vien de m'embrouille dans plain de code et j'en est la tete plaine et j'arrive plus a rien ... enfain si a tapper sur mon clavier ...

Pourais tu me dire :
1) Comment j'ouvre les .vbp ( je c que c pas ici mais la je vien d'y passe plus d'une heure ! )
2) Comment je peu avoir le numero des touche ( ex : a = 69 )

Voila voila :D
jeudi 23 mars 2006 à 22:15:49 | Re : Touche virtuelle ...

Joky

Membre Club

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/WindowsUserInterface/UserInput/VirtualKeyCodes.asp

Cette discussion est classée dans : programme, touche, virtuelle, appuiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une touche [ par frzburn ] Je veux me faire un petit programme pour activer des cheats dans Vice City. Mais je ne veux pas modifier des trucs dans la mémoire, je veux utiliser Attendre la saisie d'une touche [ par Valouf ] Voila mon problème ( en C++)Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la su envoyer combinaison de touche a un autre programme [ par myckie ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q Appuyez sur une touche pour continuer ... [ par Kelm0 ] Bonjour, je cherche juste une fonction qui permettrait juste au programme de continuer si on appuye sur une touche quelconque (genre comme la fonction Quitter programme console si appui touche... [C] [ par matad0r ] Bonjour!Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se fer MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr probleme avec dev c++ [ par val13190 ] Bonjour,Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++.Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon programme en Simuler l'appui sur la touche F5 ? [ par norton ] Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP mai comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales