begin process at 2012 05 30 10:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

touché tapée par clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touché tapée par clavier

lundi 14 mars 2011 à 15:34:36 | touché tapée par clavier

sidalilo

bonjour
je veux afficher une touché tapée par le clavier en c++ builder 6 j'ai eu un code qui fait ca mais j'ai su pas comment l'utiliser voila ce code:

HHOOK hHook; // Handle du hook clavier
int position=0;// Indicateur de position dans la chaine à afficher

// Chaine à afficher:
char texte[]="Vous êtes victime d'un programme qui détourne la frappe au clavier pour afficher le présent texte. Pour l'arrêter appuyez sur CTRL + Q ou attendez 3 minutes.\n";
// Liste des lettres avec accent circonflexe ou tréma:
BYTE avecaccents[]={'â','ê','û','î','ô','ë','ï'};
// Liste des lettres sans accent circonflexe ni tréma:
BYTE sansaccents[]={'a','e','u','i','o','e','i'};
// Liste des flags indiquant l'utilisation de la touche SHIFT:
BYTE shifts[]={0,0,0,0,0,1,1};
LRESULT CALLBACK HookProc ( int nCode, WPARAM wParam, LPARAM lParam)

// Action du clavier et les touches tappées
if ((nCode == HC_ACTION) && (wParam == WM_KEYDOWN)) {

// conversion du code -> ascii
BYTE KeyState[256];
WORD wBuf;
char ch;

// Structure pour récupération des informations
KBDLLHOOKSTRUCT hooked = *((KBDLLHOOKSTRUCT*)lParam);

/* Traitement récupération dec codes des touches */

// Etat du clavier
GetKeyboardState(KeyState);

// Conversion code > ascii
ToAscii(hooked.vkCode, hooked.scanCode ,KeyState,&wBuf,0);

//on rajoute les touches non traitées par le hook
switch(hooked.vkCode){

case 9 :{printf("<TAB>");break;}
case 13 :{printf("<ENTER>");break;}
case VK_BACK :{printf("<delete>");break;}
case VK_DELETE: {printf("<Suppr>");break;}

/* vous pouvez rajouter vos traitements perso ici ! */

default : { // on affiche les touches tappées
ch=((char)wBuf);
printf("%c",ch);

break;
}

}

}
// Renvoi des messages au sytème
// return CallNextHookEx(hKeyHook, nCode,wParam,lParam);
}

aussi printf("%c",ch); ca marche pas en c++ builder 6
merci bien pour votre attention

Cette discussion est classée dans : code, afficher, printf, break, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" API Windows NT [ par Nebula ] Bonsoir !J'essaie de récupérer le propriétaire d'un fichier sur un volume NTFS, mais le système me retourne toujours un échec.... J'utilise le code su interruption avec dev-cpp dans instruction asm() [ par mrtoufou ] J'ai un probleme avec dev-cpp. J'ai besoin de trouver la resolution avant d'acceder a la memoire video et je comptais pour cela utiliser la fonction v equivalent de printf en graphique [ par sparetime ] bonsoirc'est quoi l'equivalent de printf en graphique pour afficher le résultat d'une opération quelconque calculé dans le programme par exemple..a=.. Probleme utilisation de fread [ par Trinita16 ] Bonjour, Voila le source d'un programme qui doit lire un fichier binaire. Mais je ne comprends pas l'executable systematiquement...Je pense qu'il y a Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM printf de #define [ par Manson ] Bonjour,voila j'ai un #define qui se presente sous cette forme :#define FILEVER 1,2,3,4Je ne peux absoluement pas changer son format.< STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= besoin d'aide : liste chainée [ par SemBy ] salutjutilse une liste chainée pour pouvoir traité une structure.declaration de ma structure :struct etu{ char nom[25]; char prenom[25]; Diaporama d'images bitmaps... le plus simple possible... [ par Druith2 ] Bonjour, je galère depuis le début de la semaine (je suis un neophyte veritable). Je cherche un moyen simple pour créer un diaporama de 12 images bitm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales