begin process at 2012 05 30 10:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Touche tabulation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche tabulation.

mercredi 5 mars 2008 à 17:51:44 | Touche tabulation.

mohdaef

Bonjour à tous.

Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me suis retrouvé confronté à un problème, il m'est impossible de passer d'un bouton à un autre en utlisant la touche tabulation du clavier, comme il est possible de faire généralement avec n'importe quelle applications.

Comment dois-je m'y prendre pour obtenir cette possibilité de navigation au clavier ?

Merci d'avance.

mercredi 5 mars 2008 à 18:40:51 | Re : Touche tabulation.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Des boutons et autres controles ont leur place sur une dialogbox. Le traitement pas défaut d'une dialog déplacera le focus par la touche TAB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 5 mars 2008 à 20:15:27 | Re : Touche tabulation.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour une fenêtre, tu peux regarder les réponses que j'ai données ici:
TOUCHE-TAB-INOPERATIONELLE
jeudi 6 mars 2008 à 12:37:23 | Re : Touche tabulation.

mohdaef

Bonjour.

Merci de votre aide, je vais m'en sortir avec ceci.

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, tabulation, généralement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ] J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto emulation clavier [ par koubiack ] J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application intercepter une touche du clavier... [ par FrakTaLiTe ] Salut à tous!!! (je suis nouveau en c)Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'utilisat Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ] bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press les touche F..du clavier [ par Battousai ] salut,je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,F2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales