begin process at 2012 05 30 10:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Touche tabulation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche tabulation.

mercredi 5 mars 2008 à 17:51:44 | Touche tabulation.

mohdaef

Bonjour à tous.

Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me suis retrouvé confronté à un problème, il m'est impossible de passer d'un bouton à un autre en utlisant la touche tabulation du clavier, comme il est possible de faire généralement avec n'importe quelle applications.

Comment dois-je m'y prendre pour obtenir cette possibilité de navigation au clavier ?

Merci d'avance.

mercredi 5 mars 2008 à 18:40:51 | Re : Touche tabulation.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Des boutons et autres controles ont leur place sur une dialogbox. Le traitement pas défaut d'une dialog déplacera le focus par la touche TAB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 5 mars 2008 à 20:15:27 | Re : Touche tabulation.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour une fenêtre, tu peux regarder les réponses que j'ai données ici:
TOUCHE-TAB-INOPERATIONELLE
jeudi 6 mars 2008 à 12:37:23 | Re : Touche tabulation.

mohdaef

Bonjour.

Merci de votre aide, je vais m'en sortir avec ceci.

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, tabulation, généralement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message