Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Touche F12 Win32 [ Archives / Graphique ] (zibo3)

jeudi 30 septembre 2004 à 10:28:50 | Touche F12 Win32

zibo3

Bonjour,
J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, j'ai un message d'erreur.
Ni une ni deux, je me mets en mode déboggage et surprise, si je choisis de continuer à l'apparition du message d'erreur, aucune incidence sur l'application par contre si je décide de débogguer je me retrouve dans du code assembleur dans la dll nt...dll.

Si quelqu'un a déjà renctontré ce BUG et qu'il a une solution à me proposer, je suis preneur. Ce bug n'existe qu'avec la touche F12 et aucune autre...

D'avance merci

jeudi 30 septembre 2004 à 11:18:40 | Re : Touche F12 Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais analyser tes wndProc au lieu de passer en debug, le bug vient surement d'une mauvaise gestion clavier.

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 30 septembre 2004 à 12:23:40 | Re : Touche F12 Win32

zibo3

Le problème avec la touche F12 n'arrive que quand je fait tourner mon aplli avec en mode debug car quand je la lance indépendament de Visual C++, la touche ne me pose pas de problème.

jeudi 30 septembre 2004 à 12:37:59 | Re : Touche F12 Win32

BruNews

Ne pose pas de prob en version Release, ben alors impec.
Faut toujours bosser en Release, passe en debug seulement si tu ne trouves pas la solution d'un eventuel bug sinon c'est une perte de temps, on n'a jamais l'assurance du meme comportement en debug qu'en Release et le seul qui importe est le Release.

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 30 septembre 2004 à 18:21:01 | Re : Touche F12 Win32

vecchio56

BruNews> Debug permet de trouver quelques erreurs utiles, par exemple utilisaion d'une variable non initialisée; si tu reste en release, tu trouvera peut etre jamais...

jeudi 30 septembre 2004 à 18:32:24 | Re : Touche F12 Win32

BruNews

Une variable NON initialisee ?!?!
Mais je me licencie illico en pareil cas (et sans indemnites).

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 30 septembre 2004 à 18:36:47 | Re : Touche F12 Win32

vecchio56

J'ai dit une bêtise??
Pour prendre un autre exemple, un HeapAlloc avec n-1 octets au lieu de n a l'air de passer en Release, mais affiche une erreur en Debug

jeudi 30 septembre 2004 à 18:41:55 | Re : Touche F12 Win32

BruNews

Tu comptes m'enumerer toutes les conneries possibles qu'un deficient mental fera ?

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 30 septembre 2004 à 19:31:15 | Re : Touche F12 Win32

vecchio56

Comment dois-je le prendre?

jeudi 30 septembre 2004 à 19:50:56 | Re : Touche F12 Win32

BruNews

C'est pas clair quand je dis un truc ?
NO DEBUG !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classé dans : message, application, touche, win32, f12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan Simulation de frappe de touche en C/C++ avec Win32 [ par proger73 ] Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l langage C : Scanf() et touche F1-F12 [ par fartman2001 ] Bnojour,voila j'ai un probleme, je n'arrive pas à controler dans mon scanf() les touche F1 jusque F12, ququn pourrait-il me venir en aide car cela m'e argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ] Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c' Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Hook sur WSAsend ? [ par 83ron ] Lut tous le monde touts d'abord ^^.Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voul convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme [win32] Processus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.