begin process at 2012 05 30 10:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

touche entrer richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche entrer richedit

dimanche 19 juin 2005 à 18:21:05 | touche entrer richedit

melkiorlenecrarque

Membre Club
Salut,

Ma richedit, en multiline, ne passe pas de ligne lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai donc sous classé le controle et je rajoute "\r\n" au contenue de ma richedit, que je remet à jour ensuite.
Le probleme est que le curseur repart au début du texte, alors que le saut de ligne est effectivement crée.

Quel message à envoyer à ma richedit me permettra de mettre le curseur en fin de selection ?

Merci.

Melkior le necrarque

dimanche 19 juin 2005 à 18:37:08 | Re : touche entrer richedit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
EM_SETSEL

Cette discussion est classée dans : ligne, curseur, touche, entrer, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c++ buider] a quel ligne é le curseur dans un richedit [ par Ar4gorn ] comment peut on recuperer le numero de la ligne ou se trouve le curseur dans un richedit???comment peut-on modifier la couleur et le type d'un mot au RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou Retour a la ligne dans Richedit [ par vecchio56 ] SalutVoila mon probleme: je tape un texte dans un RichEdit sur plusieurs lignes, mais quand je le récupere avec EM_GETSELTEXT, les retour a la ligne s pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo Combo, touche ent [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'ai un petit souci.....Je n'arrive pas a récupérer l'evenement lorsqu'on appuie sur une touche, en particulier entrer pour mon focus sur derniere ligne d'une richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment faire pour que dans une riche edit multilignes les dernieres lignes restes affichées et non les premieres? !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po Parasites dans Boite de message MULTILINE [ par LaPatoshe ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer à une zone d'édition en Multiline, du texte comportant des retours à la ligne (\n), sans que des caractère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales