begin process at 2012 02 10 23:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Torsion d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Torsion d'image

jeudi 31 août 2006 à 19:34:11 | Torsion d'image

kzimir666

Bonjour,
je cherche une librairie ou un ensemble de fonctions permettant de prendre en entrée une image (BMP minimum) pour lui faire subir des transformations traditionnelles comme l'homothetie/rotation mais surtout la torsion (équivalent de la torsion de Photoshop) avec controle de 4 (ou plus) points (angles) qui me donne en sortie une nouvelle image avec un nouvel encombrement (avec possibilité d'avoir le fond remplie d'une couleur quelconque).

Si quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de lib ou si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : image, quelqu, torsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis Algorithme de traitement d'image & Anticrénelage. [ par LocalStone ] Salut à tous, Je cherche desesperement un site qui regrouperait quelques algorithmes de traitement d'image, dans n'importe quel langage. Alors est-ce comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai client qui recoit des image du serveur [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous, Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les seconde transformer un string en variable [ par turie ] Supposons que j'ai une variable qui s'appel image Je récupére dans une fonction la chaine string "image" comme transformer cette chaine en variable, agrandissement d'image == perte qualité (mais pas lors d'une diminution) !!!!!! [ par gege1024 ] pour isoler mon pb j'ai fais un dialogue dans lequel je charge une image à partir du disque dur (image de fond avec OnPaint())mon image a le meme rapp conversion des coordonnees ecrans [ par kingstdz ] Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir le C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales