begin process at 2012 05 30 10:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

topo rapide du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

topo rapide du C++

lundi 20 septembre 2004 à 15:28:34 | topo rapide du C++

::seth

Bonjour je suis actuellement developpeur en php, flash et j'aimerai me mettre au C cependant j'ai une vision assez flou de ce qu'on peut faire avec a part que c'est puissant etc ...

moi j'ai l'habitude du dev en web (donc des trucs jolies avec des animation partout ...) et en fait je ne sais pas du tout comment fonctionne le C pour faire des belles apli .... donc ma question est la suivante quelq'un pourrait-il me faire un topo des possibilité graphique du c et comment on fait (sans pour autant vous demander de me faire un manuelle).

D'autre part je connais suffisement les bases de la programmation pour que vous puissiez m'expliquer sans vous sentir obliger d'utiliser des mots simple ... (je connais un peu la poo et les principale ambiguite du C comme les chaines par exemple ) donc voila pour vous situer un peu

merci d'avance à ceux (et celles) qui auront l'amabilité de me repondre

++
lundi 20 septembre 2004 à 16:23:20 | Re : topo rapide du C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les possibilites du C, ultra simple a resumer:
ON FAIT TOUT EN C a part le boot loader OS qui necessite ASM.
Y a juste un truc, avant d'arriver aux belles applis graphiques il devrait se passer un bon moment d'etude du langage.
Bon courage et persevere.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 septembre 2004 à 16:29:10 | Re : topo rapide du C++

djl

+1

apprend d'abord les bases du langage et cantonne toi a faire des petits prog en ligne de commandes pour commencer, le graphisme c'est pour plus tard

et c'est plus rapide d'apprendre le c que le c++, meme si tu as deja des bases en poo
lundi 20 septembre 2004 à 20:44:25 | Re : topo rapide du C++

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Le résumé de BruNews est simple, mais tellement efficace.La maitrise du C++ te prendra du temps.

Avant de faire des graphismes (voire, plus simplement, des graphiques), il te faudra connaître et maîtriser la programmation objet. Sans elle, tu ne fais rien de très évolué en C++.

Tu es sur le bon site pour apprendre. Il te faudra juste être patient.

Manu

Cette discussion est classée dans : rapide, part, connais, topo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Comment faire une tempo ? [ par arconius ] Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des Warning de la part du linkeur en release [ par lcampeur ] Bonjour. J'ai terminé mon programme, du moins, c'est ce ke je pensé jusqu'a ce que je le passe en release et que je le compile, le linkeur me dit :war c'est quoi le C# [ par Adeon ] Adeon je connais le Cje connais le C++mais c'est quoi le C# ? Evènement mouseover [ par leptidev ] Bonjour, je ne connais pas la fonction qui me permet de récupérer l'évèenement mouseover sans appuyer sur un bouton, je connais la fonction motion mai Envoi rapide port série [ par spiritualys ] Hello,J'ai besoin d'aide : je dois envoyer des messages sur un port série avec un temps bien précis (inférieur à 6 ms). Les commandes existantes en C Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales