begin process at 2012 05 30 10:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS

mardi 14 avril 2009 à 13:19:23 | TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS

freddow

bonjour a tous et a toutes...
 je pense que tout est dit dans le titre....
je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pour creer des tooltips sur des images disposees dans l explorateur windows..j utilise des extensions shell qui le font mais toutes n utilisent que au max 10 formats de fichiers graphiques....j aimerais donc pouvoir utiliser beaucoups plus de ces formats....j ai quelques bases en c et c++ et avec des exemples de codes je pourrais me debrouiller...mais voila je ne sais par ou commencer...pouvez vous donc me donnez quelques liens vers des tutoriaux ou des exemples tres bien documentes?????
merci par avance
freddow..... Desole pour le doublon en java mais je n ai pas l habitude de se site

Cette discussion est classée dans : images, windows, fichiers, tooltips, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce plugin pour l'explorateur windows [ par clempar55 ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir s'il est possible de creer une sorte de plugin pour l'explorateur windows pour modifier la facon dont celui-ci Savoir repertoire courant explorateur windows [ par walterss ] SVP pouvez vous m'aider a trouver le repertoire courant d'explorateur windows a partir d'un programme ecrit en c ou c++ Lire tags & mots de fichiers (images) ? [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient une lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou API windows et manipulation d'images [ par cienfuegos ] Salut, Je cherche un tutorial qui regroupe toutes les infos (fonctions) nécessaires à la manipulation  des images avec l'API  windows.(Affichage, red steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales