begin process at 2012 05 30 10:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

tooltip && VC++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tooltip && VC++6

vendredi 5 septembre 2003 à 14:02:05 | tooltip && VC++6

safira

safira

Salut!

j'aimerais créer des tooltip pour des boutons qui ne se trouvent dans un toolbar. J'ai vu une classe avec CToolTipCtrl, mais je me perds un peu pour les membres de cette classe.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quelqu'un aurait un exemple?

Merci

Safira
vendredi 5 septembre 2003 à 19:12:17 | Re : tooltip && VC++6

Kaid

Peut-être que ces deux pages issues de l'excellent CodeProject pourraient t'aider:

Tooltips
Button with ToolTip and/or bitmap resource

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> safira
>
> Salut!
>
> j'aimerais créer des tooltip pour des boutons qui ne se trouvent dans un toolbar. J'ai vu une classe avec CToolTipCtrl, mais je me perds un peu pour les membres de cette classe.
> Quelqu'un pourrait m'aider?
> Quelqu'un aurait un exemple?
>
>
> Merci
>
>
> Safira

Cette discussion est classée dans : vc, classe, quelqu, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset Agregation bidirectionnelle [ par 0xYg3n3 ] Voila j'aurais voulu savori si quelqu'un sait faire une agregation bidirectionnelle en fait le soucis c'est au niveau des includes /***************cla Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com Thead et methodes (VC++) [ par maju ] Bonjour!A l'interieur d'une meme classe peut-on appeler une methode qui tournera independament en tant que thread? L'appel de cette methode (ou thread MFC, VC++6 [ par safira ] safiraQuelqu'un pourrait m'aider? je suis à bout de nerfs...Quelqu'un aurait un exemple de command faire le load de Accelerator (raccourci)?MerciSafir Comment débuter en VC++ 2005 [ par arfimounir ] Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005.Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++.1- Où classe communication port série [ par totoscill ] Bonjour à tous,Je me lance dans la communication entre mon PC et un GPS via le PORT série COM1.Malheureusement je n'ai jamais travailler avec le port mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales