begin process at 2012 05 30 10:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ToolTip - Temps d'affichage et Destroy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolTip - Temps d'affichage et Destroy

vendredi 18 février 2005 à 09:26:31 | ToolTip - Temps d'affichage et Destroy

flyingfish

Bonjour,

Quelqu'un sait comment faire pour que la ToolTip créée par CREATWINDOWEX reste affichée aussi longtemps que le pointeur de la souris reste sur l'item (mon tooltip affiche les infos d'une ligne d'un listView)

Ensuite, comment je fais pour destroyer mon tooltip avant d'en afficher un autre ? car souvent ils se chevauchent et si je bouge beaucoup ma souris, j'en ai dans tous les sens.

Dernière question, si mon texte est trop long, comment faire gérer les retour à la ligne  dans le tooltip ?

MERCI de votre aide précieuse !
vendredi 18 février 2005 à 10:02:08 | Re : ToolTip - Temps d'affichage et Destroy

ymca2003

Réponse acceptée !
[ Lien ]

voir les messages TTM_SETDELAYTIME, TTM_SETMAXTIPWIDTH, TTM_POP.

Cette discussion est classée dans : reste, temps, affichage, tooltip, destroy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage durant un temps donné [ par TeamSo6 ] Voilà je suis en train de réaliser un jeu memory (le jeu avec les paires qu'il faut retourner), et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un ta Affichage de la duree [ par nightfever30 ] Bonjour je voudrais un pti renseignement sous BCB 6.Lorsque j'appui sur un boutton je voudrais afficher en temps reel le temps d'execution de la tache affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite affichage temps [ par imothepe_33 ] salut !!!je suis en train de faire une application sur vc++ et je veux afficher le temps dans une CEdit.Aidez moi...S'il ya une fonction de conversion affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ] Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo ADMINS ---> cppFrance -- petit bug d'affichage [ par satellite34 ] bonjour a tous,voila c'est juste un petit post pour prévenir d'un petit bug ( assez contrariant );Lorsque, pour une source, on veut afficher un peu de problème d'affichage [ par thassa ] salut, je suis entrain d'écrire un programme en c++ et j'ai un problème concernant l'affichage à l'ecran. en faite, j'ai ecrit une fonction d'affichag Probleme affichage d un FolderBrowserDialog [ par guilt92 ] Bonjour,J'ai un probleme avec un FolderBrowserDialog en C++ .NET sous visual. Je sais utiliser ce composant normalement mais dans mon projet actuel lo instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales