begin process at 2012 05 30 10:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ToolTip et controle Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolTip et controle Win32

jeudi 13 mai 2004 à 17:17:42 | ToolTip et controle Win32

zibo3

Bonjour,
J'aimerai utilisé des ToolTip avec mes controles WIN32 et je sais qu'il existe un événement propre à chaque controle à envoyer du genre XXX_SETTOOLTIPS avec pour paramètres : la fenêtre dans laquelle on veut voir le tooltip et un handle sur le tooltip. J'ai construit un ToolTip et je l'ajoute mais je ne dois pas faire qq chose parce que après rien ne se passe quand je lance mon application.

J'ai essayé d'utilisé mon ToolTip dans l'événement WM_MOUSEMOVE et faire un Tracking de mon tolltip, ca fonctionne mais quand je sors de ma fenêtre ce dernier ne disparait pas et reste où il est ????

Aidez moi.
Merci
jeudi 13 mai 2004 à 23:48:39 | Re : ToolTip et controle Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Me semble avoir deja fait exemple de tooltips, verifie dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : controle, utilisé, win32, événement, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32 cherche le nom d'un controle [ par TeniX ] Salut, Voila je cherche le nom du contrôle qui est une liste qui peut contenir des couleurs et qui en seulement en lecture.Par exemple Les contrôle q Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ? [ par maladedede ] Quel livre pourrait m'aider a savoir quel API (win32 ou autre ...) utiliser pour écrire dans le registre utiliser le micro la webcam ......?Merci  Ma Changer la couleur de texte d'un controle static [ par Gpic ] Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci Allegro&Win32 [ par Darksheep ] Bonjour ^^ Comme je l'expliquais dans le précédent post, j'aimerais créer un éditeur de map genre rpg maker à l'aide d'allegro et de l'api win32 . MAI Problème d'initialisation de SDL [ par vincemail ] Bonjour, alors voila, je voudrais faire un programme avec VC++ utilisant OpenGL et SDL, mais j'ai un problème pour l'initialisation de SDL, ou plutot Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro listbox controle [ par JoebarGlut ] Salut, j'utilise l'api win32 et les controles preconstruis de l'api. Salut, Existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, LB compatibilite api win32 et sp2 [ par Kangourou_Nomade ] bonjour, j'ai un code qui fait un CreateWindowEx(0 , WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | TCS_BOTTOM, 0, 0, 0, 0, hWnd, Besion d'une confirmation sur le controle de flux RTS/CTS [ par Etudiant13666 ] Bonjours à tous en ce moment je cherche a savoir comment configuré une liaison serie avec un controle de flux RTS/CTS ,le probléme c'est que mon proga D3DMESH: 3 vertices par polygones ??? [ par supergrey ] Bonjour, supposons que j'ai créé un D3DMESH a partir d'un fichier.x Dans ce cas certains vertices seront utilisé par plusieurs polygones pour utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales