begin process at 2012 05 30 10:03:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Toolbar win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar win32

lundi 14 juin 2004 à 15:03:02 | Toolbar win32

zibo3

Bonjour,
J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furtivement . J'aimerai éviter que cette fenêtre fasse une apparition lors d'un double clique et autre événement pouvant la faire apparaitre.

Merci
zibo3
lundi 14 juin 2004 à 21:25:14 | Re : Toolbar win32

ymca2003

Ne pas mettre le style CCS_ADJUSTABLE lors de la création.
mardi 15 juin 2004 à 09:01:31 | Re : Toolbar win32

zibo3

Je te remercie pour ta réponse. Exactement ce dont j'avais besoin.

Cette discussion est classée dans : clique, fenêtre, double, win32, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a Fenêtre par dessus boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue.Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus la boit Completer une fenêtre à la dur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation C++ Win32.Mon problème est le suivant :J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui es !!! Pb toolbar !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai.Pourtant j'ai essayé plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer listview et double clique... [ par orbb ] bonjour,j'ai crée une list view, j'aimerai savoir comment detecter le fait que l'utilisateur double clique sur une ligne...merci API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s Boite de [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite de Boite de dialogue et menu [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales