begin process at 2012 05 30 10:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Toolbar sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar sous IE

lundi 20 mars 2006 à 12:37:58 | Toolbar sous IE

CLF

Salut tous.

Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique :

J'ai installé la bête sur 14 machines et sur 2 d'entres-elles (les machines), le choix de la toolbar dans le menu affichage->Barres d'outil est grisé.

J'ai beau regardé dans le registre, les clés sont placées comme il faut sur les 2 machines et les DLLs aussi.... Alors je m'intérroge là (et après m'en vais flinguer IE ^^)....

Clem.
lundi 20 mars 2006 à 12:45:49 | Re : Toolbar sous IE

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tools->Options
Onglet Advanced
controler que la prise en charge des modules third-party est autorisée.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 20 mars 2006 à 15:24:26 | Re : Toolbar sous IE

CLF

J'suis allé coché/décoché la case : "activer les extensions tierce partie du navigateur". Décocher l'option a bien viré de l'affichage les toolbars installées mais la cocher n'a pas activé le choix de ma toolbar dans le menu .... snif.

J'suis allé au bon endroit ?
Oui je sais çà peut paraître bête de poser la question mais bon autant être sur de son coup ^^.
Sur les 2 machines ya déjà 2 toolbars d'installées mais apparemment ce n'est pas çà qui pose le problème....argh.
Une des 2 machines est à jour avec Windows update ....
J'ai l'impression que la dll qui gère la toolbar ne se charge pas alors que son choix est grisé  ... je ne sais plus quoi pensé là ... Apparemment l'execution de la dll est bloquée à un moment ...

jeudi 23 mars 2006 à 12:31:27 | Re : Toolbar sous IE

CLF

Réponse acceptée !
Bon alors j'ai trouvé une solution à mon problème mais je n'ai pas trouvé d'explications.

J'ai vérifié la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar et j'ai remarqué que la valeur utilisée pour la toolbar n'était pas du même type que les valeurs utilisées par d'autres toolbar (the googlebar par ex.). J'ai donc réalisé le test suivant :

Ma toolbar était installée. J'ai modifié le type de la valeur pour ma toolbar et j'ai lancé IE. J'ai constaté que je pouvais choisir ma toolbar même si çà 'foirotait' encore un chouillat. Alors j'ai desinstallé ma toolbar et je l'ai réinstallé....Et là, ma toolbar m'est enfin apparue, correctement installée

C'cool Windows, on sait péas pourquoi çà bug, on sait pas comment çà fonctionne mais au moins on arrive au résultat voulu
jeudi 1 mars 2007 à 18:17:43 | Re : Toolbar sous IE

astuces_jeux

comment t'installe ???

Cette discussion est classée dans : ie, machines, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar IE [ par LuckyNut ] Bonjour,Je souhaite coder une application avec une toolbar de type internet explorer (vous voyez ? avec les flèches, sous-menus etc...). Comment dois- ToolBar InternetExplorer [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis à la recherche de documentation pour la réalisation d'une appli (DLL ou EXE) qui serai mise dans l'interface d'In Toolbar pour IE 6, 7 et 8 [ par someone00 ] Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et probleme spry accordeon avec IE [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me sembl C++ builder implementation de l'algorithm SVM " Support Vector Machines" [ par dilir2000 ] bonjour , je suis débutant dans c++ , et pour les besoin de mon projet il me faut implémenté l'algorithme de classification SVM " Support Vector Ma Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser toolbar [ par jlg75 ] Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client Modifier l'orientation d'une toolbar [ par stenbelive ] Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour modifier l'orientation d'une toolbar en mfc. Notament pour la positionner à la vertical. J'a Hauteur toolbar [ par galax98 ] Bonsoir J'essaye en vain d'agrandir la hauteur de ma toolbar pour y mettre des icones 32x32, car avec ces ecrans très finement résolus on ne voit plus Problème avec la fonction gets [ par hamza506 ] Bonjour Je travail sur un mini projet Sur mon programme j'essayer de lire un nombre des noms des étudiants et les stocker sur un tableau J'ai posé ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales