begin process at 2012 05 30 10:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

toolbar sans mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar sans mfc

samedi 8 novembre 2003 à 04:15:21 | toolbar sans mfc

Arkko

slt ... est-ce quelquun connait un moyen de faire une toolbar sans les mfc (pas la "statique") celle quon peut deplacer et quand elle est pas colle sur un coté elle est comme une "mini" dialog

merci
samedi 8 novembre 2003 à 10:34:48 | Re : toolbar sans mfc

D1m3x

De toute façon ec MFC c pas bien :p tu peux le faire avec QT, GTK+ ... QT c le plus simple je trouve, c'est pas difficile du tout!
mais tu dois quand même déjà assez connaître de QT pour pouvoir le faire alors c plus si simple :)

[DmX]
samedi 8 novembre 2003 à 11:15:35 | Re : toolbar sans mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ceci est explique dans MSDN en partant de:
Windows Controls/Common Controls FAQ
Prevoir un max de code pour intercepter tous les messages.
BruNews, ciao...
jeudi 13 novembre 2003 à 02:55:10 | Re : toolbar sans mfc

Arkko

ouais je crois que je vais oublier a pour le moment car quand je cree un Rebar (REBARBANDINFO) il dit que la classe existe pas .. a moins qui faut que j'include d'otre chose???

Cette discussion est classée dans : mfc, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.Net / MFC : Où sont passés les handle sur boutons de toolbar ? [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de visual Petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le MainFrm.h je déclare les variable du type CStatic* SCamdans MainFrm.cpp ds OnCreate je les crée en faisant SCam->create();Je veux en Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po débuter avec MFC déclaration d'une variable globale [ par moezzz ] Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales