begin process at 2012 05 30 10:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

toolbar pour un prog OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar pour un prog OpenGL

mercredi 17 décembre 2003 à 18:43:23 | toolbar pour un prog OpenGL

LocksCash

Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème c'est que la librairie glui ne gère pas les toolbar et les menus. Ne tenant pas à utiliser l'API windows ainsi que les MFC afin que mon application soit portable, j'aimerai savoir si il existe une bibliothèque me permettant de gerer ca, il faut aussi qu'elle soit compatible avec gl, glut et glui.

Merci d'avance

Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter et s'il n'en a pas, s'inquiéter est inutile.

Cette discussion est classée dans : application, prog, opengl, toolbar, glui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr opengl marche pas [ par kuroro ] Alors voila , à chaque fois que je veux lancer une application tournant avec opengl ( source compilée ou même jeu comme counter ) , il y a un message OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af OpenGL/GLUT/GLUI [ par abdoulzak ] Salut à tous, Je développe une interface graphique opengl dans le cadre d'un projet de simulation. Je veux dessiner différents points sur une console Prog c++ execute une commende ssh [ par deblinuxprog ] Bonjour a tousAvant de me lancer dans la progrrammation d'une petite appli je souhaiterais avoir quelques solutions ou pistes à quelques problemes don Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Fermer une application par un prog en C++ [ par Gaswigue ] Je voudrais fermer un programme ,a partir d'une application en C++ ou C, Comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales