begin process at 2012 05 30 10:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Toolbar please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar please

lundi 4 juin 2007 à 03:12:11 | Toolbar please

leromantique6

Bonsoir,

Voila je souhaiterais devloppé une toolbar pour internet. Et je susi un peu debutant en c++, c'est pour ca que je madresse sur ce forum.

Comment puis je procedé ? Y a til une librairie en c++ qui me permetterai de la devloppé pour internet explorer ?

Merci d'avance

lundi 4 juin 2007 à 10:13:30 | Re : Toolbar please

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut être réaliste, la manipulation des interfaces COM n'est pas du tout pour les débutants.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 4 juin 2007 à 12:28:17 | Re : Toolbar please

leromantique6

Je peux la faire qu'en utilisant les interfaces COM ? win32 ?
lundi 4 juin 2007 à 12:30:33 | Re : Toolbar please

leromantique6

Si tu mindiques le bon chemin, je suis pret a relever le défi !

Cette discussion est classée dans : please, internet, toolbar, devloppé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ] Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll Toolbar sur internet explorer [ par thunderfear ] bonjour,voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire????le meme genre que la csbar.Savez-vous m'expliquer??merci@++ Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: Récupérer texte internet [ par goutbouyo ] Salut, Je voudrai récupérer le code source ou le texte d'une page internet, j'ai essayé avec URLDownloadToFile mais ça marche pas avec les pages sécur Au secour toolbar !!! [ par hpotter ] Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une toolbar pour internet explorer.Je ne connais rien au c++, mais je connais le flash, serais t'il possible [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales