begin process at 2012 05 30 10:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Toolbar multi-résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar multi-résolution

jeudi 17 mai 2007 à 12:36:20 | Toolbar multi-résolution

HeavenForsaker

Bonjour,

J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits ou inférieur j'ai un carré noir a la place de mes icons. Cette gestion est faite automatiquement dans des fichier .ico mais dans une toolbar au format .bmp je ne voit pas comment faire. Faut il incorporer plusieurs toolbar au programme, une 32 bits, une 8 bits une 4 bits ? j'ai regardé comment c'était foutu dans shell32.dll, il n'y a apparement qu'une seule toolbar (enfin une par taille) qui s'affiche correctement pour toutes les résolutions.
Voici un lien qui explique comment faire des .ico qui fonctionnent dans toutes les résolutions, il y a un passage sur la toolbar mais ils n'expliquent pas comment gerer les résolutions avec la toolbar (ou alors j'ai pas compris) :

http://www.microsoft.com/france/msdn/windows/winxpicons.mspx#winxpicons_toolbar

Voila, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : résolution, multi, toolbar, résolutions, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar compatible avec toutes résolutions [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits o toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits o Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar [ par julien_boss ] Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :(Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne.Sauriez vous c Résolutions supportées par le système [ par PoFMaN ] bonjour, j'ai commencé à programmer un petit truc en C/openGl, et je me suis dit que ça serai bien de donner le choix de la résolution quand on lance Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j Résolution du jeu sudoku [ par marik7335 ] Salut tout le monde,J'aimerais avoir quelques quelques pistes pour pouvoir résoudre le jeu du sudoku en C. J'ai du mal à établir l'algorithme pour la Format Toolbar [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mon appli une "Format Toolbar", qui me permet de selectionner une police, sa taille, gras ...etc Ou puis-je trou Problème avec une toolbar [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai crée dans mon appli une 2eme toolbar (pour le format du texte). Comme dans une appli normale, si je double clique sur la toolbar elle se Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten débordement overflow en langage c [ par magodu22 ] voilà, j'aurai besoin d'indications pour gérer les débordements (overflow) lors d'opérations (addition, soustraction) sur des opérandes signées en 32

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales