begin process at 2010 03 20 04:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ToolBar InternetExplorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToolBar InternetExplorer

vendredi 17 février 2006 à 14:20:38 | ToolBar InternetExplorer

oliversleep

Salut tout le monde,
voilà je suis à la recherche de documentation pour la réalisation d'une appli (DLL ou EXE) qui serai mise
dans l'interface d'Internet Explorer.
J'ai trouvé de quoi gérer un lien dans le "Menu Outils" de IE, ainsi qu'un bouton IE, par contre je recherche de quoi réaliser une
Toolbar comme GoogleBar.

De ce que j'ai pu voir, il est fortement recommandé d'utiliser VisualC++.
Pensez-vous qu'il est faisable avec C++builder 5, ou encore sous dev-cpp?

Voilà, et si par hasard vous auriez un tuto ou une aide quelqconque, en plus de celle fourni par MSDN, ça serai sympa :)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : voil, ie, recherche, toolbar, internetexplorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar IE [ par LuckyNut ] Bonjour,Je souhaite coder une application avec une toolbar de type internet explorer (vous voyez ? avec les flèches, sous-menus etc...). Comment dois- Toolbar sous IE [ par CLF ] Salut tous.Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai installé la structure et dll [ par Joky ] Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct {        //... }ToolBar; HWND Create Toolbar pour IE 6, 7 et 8 [ par someone00 ] Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et [Recrutement] Recherche codeur c++ pour émulation [ par blin34 ] Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un codeur c++ qui pourrait débeug/script l'émulateur mangos. Se travail est bien sur payé . Jusqu'à 30¤ le sc Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49.xooim recherche naive [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en language c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en util Audit de code C++ [ par buno ] Salut les z'amis! Je suis à la recherche de toute information de permettant de conduire un audit de code (C++, Windows). Ce audit cuovre des domaines recherche fichier séquentiel [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du extraction text [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales