begin process at 2012 05 30 10:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Toolbar internet explorer - DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar internet explorer - DLL

jeudi 9 septembre 2004 à 17:04:44 | Toolbar internet explorer - DLL

davwart

Hello all,
voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.
Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll
.
Qq'un aurait il un bon tutorial pour ce faire?

merci pour vos reponses

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 9 septembre 2004 à 19:22:57 | Re : Toolbar internet explorer - DLL

AlexMAN

Membre Club
dixit ymca :

"pour commencer :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/samples/bands/readme.asp

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_adv/bands.asp"

Et ca pour les dll :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21438

Je sais pas si c'est bien, j'ai fait une recherche sur le site, yen a d'autres, a toi de voir ce ke tu cherches..

++

Bonne chance
jeudi 9 septembre 2004 à 20:05:22 | Re : Toolbar internet explorer - DLL

davwart

merci à toi !
je vais tester tout ça (et qui sait, peut etre un tuto en francais à la clef ? ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, dll, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar sur internet explorer [ par thunderfear ] bonjour,voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire????le meme genre que la csbar.Savez-vous m'expliquer??merci@++ creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ] Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu Texte Internet Explorer [ par garslouche ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on récup internet explorer [ par bouba91 ] bonjour,je n'arrive pas à imprimer les pages webs via internet explorer; dès l'aperçu avant impression j'ai toute une liste de codes au lieu de la pag Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo le 1er hacker on cote d'ivoir [ par karimazzabi ] salut tout le monde je suis le nouveau member j'ai un petit problem et j'esspere avoir un solution !!voila pour commancer je travaill dans cyber cafe Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2 [ par Adriano1979 ] Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3 [ par imanseb ] salutj'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement Fenetre internet explorer invisible?? [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai faire un programme qui lance une fenetre internet explorer mais en invisible.Au debut j'ai essayer de cette manière:  ShellExec structure et dll [ par Joky ] Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct {        //... }ToolBar; HWND Create

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales