begin process at 2012 05 30 10:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Toolbar IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar IE

mardi 8 juin 2004 à 12:42:08 | Toolbar IE

LuckyNut

Bonjour,

Je souhaite coder une application avec une toolbar de type internet explorer (vous voyez ? avec les flèches, sous-menus etc...). Comment dois-je procéder ?

Thanxxlot
mardi 8 juin 2004 à 13:02:38 | Re : Toolbar IE

mop666

piano.dsi.uminho.pt/~elisabet/lecomli4/material/ c/Advanced%20MFC%20Programming.pdf
cherche ca a l air pas mal
lundi 14 juin 2004 à 15:23:02 | Re : Toolbar IE

LuckyNut

Merci maitre des marionnettes, mais ton lien est mort..

sniff !
lundi 14 juin 2004 à 15:24:49 | Re : Toolbar IE

LuckyNut

oopps ! ca marche, j'ai rien dit !

Thanxxxxxxxxx !
vendredi 11 novembre 2005 à 22:19:06 | Re : Toolbar IE

Linuss

Bonjour à tous,

erf par contre le lien est mort now :'( vous en auriez un autre svp?
merci beaucoup,

++

Cette discussion est classée dans : ie, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar sous IE [ par CLF ] Salut tous.Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai installé la Toolbar pour IE 6, 7 et 8 [ par someone00 ] Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et ToolBar InternetExplorer [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis à la recherche de documentation pour la réalisation d'une appli (DLL ou EXE) qui serai mise dans l'interface d'In !!! Pb toolbar !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai.Pourtant j'ai essayé probleme spry accordeon avec IE [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me sembl toolbar [ par jlg75 ] Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client Modifier l'orientation d'une toolbar [ par stenbelive ] Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour modifier l'orientation d'une toolbar en mfc. Notament pour la positionner à la vertical. J'a Hauteur toolbar [ par galax98 ] Bonsoir J'essaye en vain d'agrandir la hauteur de ma toolbar pour y mettre des icones 32x32, car avec ces ecrans très finement résolus on ne voit plus Problème avec la fonction gets [ par hamza506 ] Bonjour Je travail sur un mini projet Sur mon programme j'essayer de lire un nombre des noms des étudiants et les stocker sur un tableau J'ai posé ce wxwidgets Toolbar [ par zaibacker ] Bonjour,jaimerai savoir comment associer un tool à une éxécution de fonction pToolBar = new wxDynamicToolBar(); pToolBar->Create( <FO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales