begin process at 2012 05 30 10:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Toolbar pour IE 6, 7 et 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar pour IE 6, 7 et 8

lundi 26 octobre 2009 à 21:59:36 | Toolbar pour IE 6, 7 et 8

someone00

Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et 8 et aussi tous les environnements windows, avec framework .Net ou non ?

Je suis développeur Java, j'ai des connaissances très vagues dans ce domaine, merci de me bien expliquer les choses.

Cette discussion est classée dans : ie, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar IE [ par LuckyNut ] Bonjour,Je souhaite coder une application avec une toolbar de type internet explorer (vous voyez ? avec les flèches, sous-menus etc...). Comment dois- Toolbar sous IE [ par CLF ] Salut tous.Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai installé la ToolBar InternetExplorer [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis à la recherche de documentation pour la réalisation d'une appli (DLL ou EXE) qui serai mise dans l'interface d'In !!! Pb toolbar !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai.Pourtant j'ai essayé wxwidgets Toolbar [ par zaibacker ] Bonjour,jaimerai savoir comment associer un tool à une éxécution de fonction pToolBar = new wxDynamicToolBar(); pToolBar->Create( <FO toolbar [ par raf007 ] salut a tous,bon c un peut bete mais ca me bloque depuis ce matin:comment on peut introduire un toolbar dans une application mfc (dialog based)merci ToolBar Verticale [ par NeoUmbrella ] Bonjour, mon problème est le suivant :J'ai cherché à créer une toolbar verticale identique à celle de la boite de dialogue permettant d'ouvrir un fich comment insérer une toolbar [ par catamenia ] bonjourje fais un programme en eVC et j'ai créer une toolbar dans les ressource mais je n'arrive pas a mettre ma toolbar dans la boite de dialog.comme Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue [ par iceman_688 ] Voila comme le titre du sujet l'indique j'essaye d'insérer une barre d'outils dans une boite de dialogue. Je travail avec visual studio .NET.Lors de l Bitmap de toolbar en 24*24 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, j'ai une bitmap de 24*24 contenant des icônes personnalisés et quand je l'assigne à la toolbar les icônes se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales