begin process at 2012 05 30 10:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Toolbar pour IE 6, 7 et 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Toolbar pour IE 6, 7 et 8

lundi 26 octobre 2009 à 21:59:36 | Toolbar pour IE 6, 7 et 8

someone00

Est-ce possible d'écrire une extension d'internet explorer en visual c++ 6 (une toolbar) et de l'utiliser plutard dans toutes les version d'IE 6, 7 et 8 et aussi tous les environnements windows, avec framework .Net ou non ?

Je suis développeur Java, j'ai des connaissances très vagues dans ce domaine, merci de me bien expliquer les choses.

Cette discussion est classée dans : ie, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message