begin process at 2010 02 10 02:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

toolbar dans une dialogue box help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar dans une dialogue box help !

vendredi 28 février 2003 à 03:33:02 | toolbar dans une dialogue box help !

transmedia

j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:

ex je déclare Ctoolbar m_toolbarre
et aprés m_toolbar.create(this); + les styles
m_toolbat.loadtoolbar(id_ma_barra);
et même m_tool_barre.showWindow(sw_show).

mais voila elle ne veux pas s'afficher

rien a faire qq'un pourais m'aider svp!!!!!!!!!!! je craque
jeudi 31 juillet 2003 à 17:57:00 | Re : toolbar dans une dialogue box help !

gus2647

Bonjour,

J ai le meme probleme as tu trouve une solution?

Merci d avance

Gus2647

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:
>
> ex je déclare Ctoolbar m_toolbarre
> et aprés m_toolbar.create(this); + les styles
> m_toolbat.loadtoolbar(id_ma_barra);
> et même m_tool_barre.showWindow(sw_show).
>
> mais voila elle ne veux pas s'afficher
>
> rien a faire qq'un pourais m'aider svp!!!!!!!!!!! je craque
mardi 7 octobre 2003 à 19:28:15 | Re : toolbar dans une dialogue box help ! REPONSE!

tkrys

Salut à tous!

Voici, je l'espère, un peu d'aide de ma part:

Tout d'abord, il faut instancier votre Barre (ici je la nomme BarreOutils, dans votre .h, et dans le protected.
protected:

CToolBar BarreOutils;

Ensuite, A LA FIN de toutes les instructions se trouvant dans le OnInitDialog, reste plus qu'à ajouter ceci:

BarreOutils.Create(this);
BarreOutils.LoadToolBar(IDR_TOOLBAR);
BarreOutils.ShowWindow(SW_SHOW);
BarreOutils.SetBarStyle(CBRS_ALIGN_TOP | CBRS_TOOLTIPS | CBRS_FLYBY);
RepositionBars(AFX_IDW_CONTROLBAR_FIRST, AFX_IDW_CONTROLBAR_LAST, 0);

PS: Changer IDR_TOOLBAR par le nom du contrôle de la barre d'outils que vous voulez afficher dans votre dialog.
Pour moi ca marche, allez tiao!

TKrys.

Cette discussion est classée dans : help, box, barre, dialogue, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face HELP !!!!!!!!!! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Aide sur les dialogue box [ par Stubbornman ] Avant tout, je precise que je travaille sous VC++ 6 et que je cree mes boites de dialogue a l'aide d'une resource. Dans mon cas, j'ai insere lors de Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue [ par iceman_688 ] Voila comme le titre du sujet l'indique j'essaye d'insérer une barre d'outils dans une boite de dialogue. Je travail avec visual studio .NET.Lors de l Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales