begin process at 2010 02 10 08:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

toolbar dans une dialogue box help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar dans une dialogue box help !

vendredi 28 février 2003 à 03:33:02 | toolbar dans une dialogue box help !

transmedia

j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:

ex je déclare Ctoolbar m_toolbarre
et aprés m_toolbar.create(this); + les styles
m_toolbat.loadtoolbar(id_ma_barra);
et même m_tool_barre.showWindow(sw_show).

mais voila elle ne veux pas s'afficher

rien a faire qq'un pourais m'aider svp!!!!!!!!!!! je craque
jeudi 31 juillet 2003 à 17:57:00 | Re : toolbar dans une dialogue box help !

gus2647

Bonjour,

J ai le meme probleme as tu trouve une solution?

Merci d avance

Gus2647

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:
>
> ex je déclare Ctoolbar m_toolbarre
> et aprés m_toolbar.create(this); + les styles
> m_toolbat.loadtoolbar(id_ma_barra);
> et même m_tool_barre.showWindow(sw_show).
>
> mais voila elle ne veux pas s'afficher
>
> rien a faire qq'un pourais m'aider svp!!!!!!!!!!! je craque
mardi 7 octobre 2003 à 19:28:15 | Re : toolbar dans une dialogue box help ! REPONSE!

tkrys

Salut à tous!

Voici, je l'espère, un peu d'aide de ma part:

Tout d'abord, il faut instancier votre Barre (ici je la nomme BarreOutils, dans votre .h, et dans le protected.
protected:

CToolBar BarreOutils;

Ensuite, A LA FIN de toutes les instructions se trouvant dans le OnInitDialog, reste plus qu'à ajouter ceci:

BarreOutils.Create(this);
BarreOutils.LoadToolBar(IDR_TOOLBAR);
BarreOutils.ShowWindow(SW_SHOW);
BarreOutils.SetBarStyle(CBRS_ALIGN_TOP | CBRS_TOOLTIPS | CBRS_FLYBY);
RepositionBars(AFX_IDW_CONTROLBAR_FIRST, AFX_IDW_CONTROLBAR_LAST, 0);

PS: Changer IDR_TOOLBAR par le nom du contrôle de la barre d'outils que vous voulez afficher dans votre dialog.
Pour moi ca marche, allez tiao!

TKrys.

Cette discussion est classée dans : help, box, barre, dialogue, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face HELP !!!!!!!!!! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Aide sur les dialogue box [ par Stubbornman ] Avant tout, je precise que je travaille sous VC++ 6 et que je cree mes boites de dialogue a l'aide d'une resource. Dans mon cas, j'ai insere lors de Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue [ par iceman_688 ] Voila comme le titre du sujet l'indique j'essaye d'insérer une barre d'outils dans une boite de dialogue. Je travail avec visual studio .NET.Lors de l Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales