begin process at 2012 05 30 10:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

toolbar avec des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar avec des images

mardi 30 novembre 2004 à 19:30:12 | toolbar avec des images

sajid_morad

salut , j aimerai bien savoir comment charger ma toolbar avec des images bmp,
Merci

Cette discussion est classée dans : images, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar sans images ?? - API Windows [ par banane_rose ] j'ai fait une toolbar avec 2 cases ... mais vides . j'ai fait mon fichier bitmap de 32x16 ... expliquez moi pour les imagesDorian / 14 ans / sous Dev- formats image !!! [ par Alesx ] Bonjour à tous !Voilà j'ai une tite question pour les afficionados de traitement d'images : en vue de programer un plugin gimp, j'aurais besoin de sau Icônes perso dans une toolbar - API Windows [ par banane_rose ] Salut SVP aidez moi , je suis paumé là . C'est dans le titre .Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ ToolBar DOCKABLE [ par sebboue ] Bonjour, Je cherche a faire une toolBar DOCKABLE sous windows avec wxWidgets visiblement c'est possible qu'avec GTK ...* Quelqu'un aurait-il une so wxFTP ---> lister le repertoire distant dans un TextCtrl [ par satellite34 ] Bonjour,J' essaye de développer une application client FTP sous wxWIDGETS en utilisant wxFTP;Mon probléme c'est de lister le repertoire distant dans u MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar [ par equimose ] La grosse équimoze!!!!!!!Bonjour a tousLorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!voyez pourquoi : http://cppfranc Desactiver bouton toolbar [ par equimose ] BonjourS à tousj'ai un trés gros probléme! je suis toujours en SDI avec visual studio 7!j'ai ajouté des boutons a ma barre d'outils, j'ai fait des fon Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci Où est ce #!?\ de bug ? (projet MFC) [ par MasterShadows ] Salut à tous,j'vais exposer brièvement le problème, dans le projet que j'effectue (il est écrit en MFC (pas trop le choix d'ailleurs)) il faut que je Impression personnalisée [ par thxoptimizer ] Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque dur (choix du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales