begin process at 2012 05 30 10:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

samedi 28 avril 2007 à 15:34:37 | toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

HeavenForsaker

Bonjour,

J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits ou inférieur j'ai un carré noir a la place de mes icons. Cette gestion est faite automatiquement dans des fichier .ico mais dans une toolbar au format .bmp je ne voit pas comment faire. Faut il incorporer plusieurs toolbar au programme, une 32 bits, une 8 bits une 4 bits ? j'ai regardé comment c'était foutu dans shell32.dll, il n'y a apparement qu'une seule toolbar (enfin une par taille) qui s'affiche correctement pour toutes les résolutions.
Voici un lien qui explique comment faire des .ico qui fonctionnent dans toutes les résolutions, il y a un passage sur la toolbar mais ils n'expliquent pas comment gerer les résolutions avec la toolbar (ou alors j'ai pas compris) :

http://www.microsoft.com/france/msdn/windows/winxpicons.mspx#winxpicons_toolbar

Voila, merci d'avance
lundi 30 avril 2007 à 15:48:14 | Re : toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits
lundi 30 avril 2007 à 17:51:40 | Re : toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

HeavenForsaker

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
lundi 30 avril 2007 à 21:36:58 | Re : toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits
mardi 1 mai 2007 à 21:00:08 | Re : toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

HeavenForsaker

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mardi 1 mai 2007 à 22:00:17 | Re : toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

Cette discussion est classée dans : affiche, toolbar, résolutions, bits, ico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar compatible avec toutes résolutions [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits o Toolbar multi-résolution [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits o Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar [ par julien_boss ] Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :(Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne.Sauriez vous c Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Surcharge d'operateur [ par AngeloVivaldi ] Salut, je voudrai redefinir cout dans de iostream.h pour qu'il affiche un membre de ma class au lieu d'afficher l'adresse de l'objet :Par exemple, pou Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. Conversion de bits (poids fort / poids faible) [ par koze ] Bonjour, Je lie dans une application WIN32 un fichier binaire (plot) genere sous UNIX.Le fichier est stocké dans un tableau de short int mais les info fread / fwrite [ par helena123 ] Coucou les loulous,je ne comprends pas :j ecris dans un fichier un champs de bits et lorsque je veux le relire et l afficher a l ecran, il me l ecrit lecture fichier binaire [ par helena123 ] Salut les loulous,j utilise cette "structure" de champs de bits que l on peut trouver dans la librairie et qui est tres facile a utiliser mais pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales