begin process at 2012 05 30 10:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX

lundi 16 janvier 2006 à 09:23:14 | Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX

davwart

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.
J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTML hostée sur un serveur distant, grâce à un controle activeX:

AtlAxWinInit();
ActiveXCtrl=new CAxWindow(m_hWnd);
ActiveXCtrl->CreateControl(L"http://address.of.my.toolbar.html");

Cependant, je voudrais maintenant executer une fonction javascript de cette toolbar.

Je récupère donc l'interface IWebBrowser2 de mon coltrol:
IWebBrowser2* tbWB;
HRESULT hr = ActiveXCtrl->QueryControl(IID_IWebBrowser2,(void**)&tbWB);
J'essai ensuite de récupeerr le contenu du documet HTML
IDispatch* pDisp;
hr = tbWB->get_Document(&pDisp);

mais là..surprise, pDisp est null, je n'ai pas accès au document.

Auriez vous une idée pour pouvoir récupèrer ce document ?
Merci !

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : controle, html, interface, toolbar, iwebbrowser2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder au document d'un IWebBrowser* ( visual c++ 6) [ par davwart ] Bonjour à tous,Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTM [visual c++] Problème avec interface IWebBrowser2 [ par davwart ] Bonjour à tous, j'ai un problème assez bloquant: je suis en train de créer une toolbar pour internet explorer. Cette toolbar est au format html/dhtml IWebBrowser2 et Multithread [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'ai une exception lorsque je tente d'accéder à une interface de IWebBrowser2 depuis un autre thread que le thread dans lequel l'interface I integrer du html au c/c++ [ par dgac ] Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne impossible ajouter controle [ par keerigan ] Bonsoir , Je desire creer un petite applis en C++ qui accede au port com et qui grace a des bouton sur l'interface envoie des messages sur celui-ci ju Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( creer une interface c++ html [ par phongggg ] Bonjour, J'ai un projet a réaliser en c++ (le bagamon pour ceux qui connaisse: http://www.esiee.fr/~bureaud/fi/unites../i1projet../sujproj1.htm ) et COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( création d'une interface graphique [ par ordy ] bonjour, j'aimerais créer une interface graphique assez simple.l'interface graphique comprend 2 champs. un champ unicast et un autremulticast.avec 2 b Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC [ par anas41 ] Bonjour; JE suis debutant en programmation par MFCJ'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows selectionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales