begin process at 2012 05 30 10:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

ToAscii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ToAscii

lundi 14 mai 2007 à 01:53:32 | ToAscii

maladedede

Membre Club
Bonjour

J'ai un probleme avec la fonction:
 int ToAscii(      
    UINT uVirtKey,
    UINT uScanCode,
    PBYTE lpKeyState,
    LPWORD lpChar,
    UINT uFlags
);

Au niveau du 2eme argument je ne sais pas quoi mettre :s
J'utilise le hook "WH_KEYBOARD_LL" et actuellement voici mon code:
ToAscii( hookstruct.vkCode, 1, KeyState, &Char, 0)

Pouvez-vous m'aider SVP Merci

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

mardi 15 mai 2007 à 03:26:58 | Re : ToAscii

maladedede

Membre Club
Réponse acceptée !

ToAscii( hookstruct.vkCode, hookstruct.scanCode, KeyState, &Char, 0);
C'est bon.

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : uint, toascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec SetTimer pour faire une Image de demarrage [ par Frederyck ] Salut,Est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je lutte...J'ai trouvé sur Cpp france du code permettant de créer une image de demarrage qui API :: Gestion de plusieurs fenetres [ par JackosKing ] Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion [win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e OnVScroll [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar Problème de GROS débutant : DeviceContext et dessin... [ par tempirate ] Je débute en visual c++ (amateurisme total) et j'ai commencé par faire un tout ptit logiciel de dessin..mais je n'arrive pas à trouver une fonction qu Unrar Fonction (problème) [ par Mave ] Salut,Je voudrais avoir une tite aide si c t possible... par rapport à un program de décompression de fichier rar.Voila, donc ce que je voulais faire Comment identifier un scrollbar ?? [ par liv ] Bonjour, Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre... lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je Impossible de saisir un évenement du clavier [ par remax_ren ] Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon projet est waveInOpen [ par evildido ] Bonjour à tous. J'ais une tite question pour vous. Pour mon projet j'utilise les MFC et j'aimerais lorsqu'on appuis sur un bouton lancer une capture s Interception des signaux liée au boutons du clavier [ par pekeeTeam ] bonjours a tous et merci d'avancevoila mon problème :je travaille sous visual C++ 4 embarqué cepandant le principe reste le mêm, je désire intercepter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales