begin process at 2012 05 30 10:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c to c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c to c++

mardi 12 avril 2005 à 01:40:29 | c to c++

xelados

what will be the convertion for this in c++

printf("La moyenne est : ""%.1f",somme);

mardi 12 avril 2005 à 01:52:15 | Re : c to c++

xelados

je sais pa pourquoi jai ecrie sa en anglais mais je voulais savoir c quoi la meme chose que sa mais en c++

mardi 12 avril 2005 à 08:15:42 | Re : c to c++

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !
#include <iostream>
#include <iomanip>
//...
using namespace std
//..
cout << "La moyenne est : " << setprecision(1) << somme << endl;
mardi 12 avril 2005 à 14:44:27 | Re : c to c++

xelados

merci pour ton aide c tres apprecier :)
mardi 12 avril 2005 à 17:42:45 | Re : c to c++

magic_Nono

Membre Club
bayeto> faire du C++ n'implique pas d'utiliser les flux.

->

#include <String>
String s;
s.Format("La moyenne est : ""%.1f",somme);
MessageBox("msg",s);

mardi 12 avril 2005 à 17:53:26 | Re : c to c++

bayeto

Membre Club

@magic_nono: Ce qui est bien avec le C++, c'est justement la POO sinon on reste au C.

mercredi 13 avril 2005 à 08:26:01 | Re : c to c++

magic_Nono

Membre Club
question bayeto:

quel rapport entre poo et flux?

personnellement, les flux pour moi évoque principalement les systemes DOS et UNIX en mode texte. (et en plus il me semble que la surcharge des opérateurs existait déjà en C :
T operator=+(T,T); )

Peux tu nous expliquer leur intéret par rapport à l'usage de fonction
(rq: mis à part que cela face une fonction plus courte à écrire)
pour moi, "operator<<" <=> fonction "toString"
Est-ce que je me trompe?

rq: j'ai repris les toString de l'usage Java. Voici leur descriptif:

String Classe::toString()const
{
/// : Retourner sous forme textuelle le contenu de la classe
...
}

et tu trouveras des exemples dans toutes mes sources (d'ailleur écrites en POO sans flux)

merci
Nono
_________
C @ plusieurs que l'on peut tous s'améliorer
1+1=3, 1+1+1=4 ou plus ,....

mercredi 13 avril 2005 à 14:08:24 | Re : c to c++

bayeto

Membre Club

@maigic_nono:
   Je reconnais tout à fait l'utilité et même l'aspect pratique des fonctions "à la" sprintf du C. Cependant "les flux" permettent une approche plus POO (a mon goût): avec notamment la surcharge des operateurs. Mais là, on est hors sujet du topic.

Cette discussion est classée dans : to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand traduction delphi to borland c++ [ par aphane ] Quelqu'un saurait-il me traduire cet extrait de code que j'ai écrit avec delphi5 en c++borlandmerciprocedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); var Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog [ par pichu ] je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :To allow t getlasterror [ par Livvie ] I have a problem when connecting to (or deconnecting from) internet. i have a message Destroywindows-Error Getlasterror returned 5 and after clicking

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales