Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ Archives / Au secours ] (franckies)

mercredi 28 avril 2004 à 18:29:37 | TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6)

franckies

Salut à tous !
Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo1 de type TMemo.

Le truc c que j'ai trouvé la méthode
Memo1->Lines->Add(tableau[i]);
qui ajoute mes caractères mais ligne par ligne.
ca donne un truc du genre:
s
a
l
u
t
.

Alors que je veux que le texte soit aligné=> salut.

Quelqu'un peut m'aider please ?!
Merci.

jeudi 29 avril 2004 à 10:42:09 | AUTO Reponse

franckies

En fait c bidon....
Un peut de concaténation et basta!!!

Memo1->Text +=tableau[i];

Voila.....@+

vendredi 30 avril 2004 à 09:40:13 | Re : TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6)

tanguy_laverdure

Salut, voici la petite methode que j'utilise, ce qui reviens au même.

void AfficheMemo(std::string isMemo)
{
SDIAppForm->MemoMessage->Lines->Text = SDIAppForm->MemoMessage->Lines->Text + isMemo.c_str() + "\n";
SDIAppForm->MemoMessage->Show();
}

Cette discussion est classé dans : texte, ajouter, builder, caractères, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter image dans une Tdrawgrid en c++Builder [ par gogeta2003 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image dans une Tdrawgrid en C++. [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s ajout de texte dans editbox [ par Vortex99011 ] Bonjour,afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais bes texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet) [ par youpiyoyo ] j'aimerai recuperer le texte d'une cmd dos, plus exactment lorske je lance telnet à un ip precis genre telnet 10.0.0.138j'aimerai recuperer ce ki est ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.